Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Quels sont vos cinq race de chien préféré??? Moi c'est en première place: Border Terrier Deuxième place: Jack Russell Troisième place: Carlin Quatrième place: Grand Danois Cinquième place: Beagle Mais il y en a beaucoup d'autres que j'aime... Et vous quel est votre top cinq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 1) Eskimo Américain définitivement 2) Samoyed suit de très prêt 3) Shetland 4) Tous les autres chiens à poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 #1.teckel... #2. Chihuahua 33. Yorkshire #4. Terrier Tibétain #5. Coton de Tuléare Il faudrait que j'aie le portefeuille solide...Ils coutent tous assez chers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 1- Berger australien 2- shih-tzu (des belle tite moppes d'amour!) et les 3 prochains pas d'ordre définit: rottweiler, amstaff et westie. Tous des chiens différents mais tous des supers bon et beaux chiens! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Berger australien Berger Shetland Border Collie Rottweiler Am'staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 1. Boxer 2. Bull-terrier standard 3. Dogue argentin 4. Pit-bull 5. Un Staffie ou un amstaff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Dans l'ordre... #1 : Border Collie #2 : Husky Sybérien #3 : Teckel #4 : Dobermann #5 : Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 # 1 mastiff anglais # 2 mâtin de naples # 3 leonberg # 4 viszla # 5 teckel nain à poil ras Bien entendu 5 c'est trop peu !!! Il y a aussi le berger allemand, le yorkshire, le chihuahua, le braque allemand, le dogue argentin, le cane corso, le dogue de bordeau et ça continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 1- Le Danois ( sa personne l'aurait jamais deviné :P ) 2-Le berger allemand Sinon, meme si j'en ai jamais vue nis frékenter, j'adore les border collie ( surtout les beau blond !! :P ) les berger australien grace a Roxy et Myriam, en particulier les rouges merle , le bullmastiff depuis quelque temps, je parles a quelqu'un qui en eleve et sa a l'air d'une superbe race les cane corso ont l'air d'une superbe race aussi! Et les Mastiffs comme Maddox ( y en a trop :P :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Mariette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Le Gordon Setter Le braque allemand Le Springer anglais Le Cavalier King Charles Le Griffon Koerthal Peu importe l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 1.Grand Danois 2.Mastiff 3.Mini teckel a poil long merle(précis hein? ) 4.Presa canario 5.Le coton de Tuléar(pour sa petite face boule de ouate adorable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 myriametchanel a écrit:Mariette ? Wi! Est tellement fine Mariette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Cane Corso, Mastiff, Danois, Caucasian Ovtcharka, Léonberg. Et le tout, dans l'ordre et le désordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Le Springer Anglais Le Springer Anglais Le Springer Anglais Le Springer Anglais Le Springer Anglais Bon ok sérieusement Le Springer Anglais Le Irish Setter Le Cocker Américain Le Weimaraner Le Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 1-Le flat-coated retriver 2-Le English Setter 3-Le Irish Setter 4-Le Afghan 5-Le golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Border collie big time!!!! J'aime aussi beaucoup les Aussies (lignée de travail/performance) et les bergers belges. Il ne faut pas que j'oublie les tits démons de Jacks! Et je craque pour les Staffies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 1.Berger anglais 2.Jack russell 3.Épagneul breton 4.Caniche standard 5.Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 1- Border Collie et de beaucoup...hihi 2- Berger Belges Groendael 3- Berger Belges Tervuren 4- Berger de Croatie 5- Kelpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Dans le désordre, mais par ordre alphabétique! Berger de Croatie, berger des Pyrénées, bergers divers (aha,comme cela je peux en nommer davantage, bergers belges, beauceron, border collie, lapinporokoira), cavalier king charles, working springer spaniel (mais c'est un amour platonique, je ne les connais pas vraiment...) Liste non exhaustive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour moi, les plus belles races sont les suivantes : 5) Braque Allemand 4) Setter (Gordon, Anglais et Irlandais, mais pas le Red and White, le vrai Acajou!) 3) Braque de Weimar 2) Flat-coated retriever 1) Black and Tan Coonhound (ahhh je bave chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Zybeline, je vais t'inonder de photos quand Heidi aura des puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Juste 5!!! Sans ordre de préférence, Amstaff (pit bull, staffy) jack russell Border terrier Terrier irlandais Caniche standard Et si on y allait de nos préférences par groupe? Les races qu'on pourrait envisager d'avoir. Mes choix ne sont pas nécessairement dans l'ordre Groupe 1: Sporting dog Chesapeake bay Groupe 2: lévrier Whippet Groupe 3: travail Bullmastiff Schnauzer géant Chien d'eau portugeais Groupe 4: Ca c'est mon groupe! Voir choix plus haut et ++++ Groupe 5:Miniature Chihuahua papillon Groupe 6 Compagnon Pinsher bulldog Groupe 7 berger Cattle dog Berger Picard Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Squirrel a écrit:Et si on y allait de nos préférences par groupe? Les races qu'on pourrait envisager d'avoir. Groupe 1: Sporting dog Nova scotia duck tolling retriever Springer (welsh et english) Irish Setter Groupe 2: lévrier Afghan Teckel Rhodesian Rigdeback Groupe 3: travail Rott Chien d'eau portugais Eurasier Groupe 4: Terriers WEstie Amstaff Staffie Schnauzer mini Border terrier Groupe 5:Miniature Cavalier king charles Papillon Groupe 6 Compagnon Shih-tzu Lhassa Lowchen Caniche (standard) Shiba Schiperke Groupe 7 berger Berger australien Colley Shelti Corgi (pembrooke) Divers: Coton de Tuléar Schapendoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouvier1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Voici quelques races parmi mes préférées. Montagne des Pyrenées Bouvier Bernois Bouvier des Flandres Leonberg Terre-Neuve Saint-Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 chihuahua carlin boston bull boxer(mais les beaux ) Le chien d'annie! mais...est ce un mastif ou un boullmastif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est un mastiff, et le boston-bull, ce n'est pas une race, c'est un croisement, comme le goldiepoo, le labroodle ou le labernois! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Boston bull terrier = ancien nom des boston terrier mais il on du enlever le bull sinon sa serait une race consider méchante. J'ai tu mal lu sur les boston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 A mon tour: Border collie Berger shetland Berger australien (standard et mini) Colley lévrier italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Citation :Le chien d'annie! mais...est ce un mastif ou un boullmastif??? Tu m'as bien fait rire Mom! Effectivement, comme Jaelle disait, c'est un bébé Mastiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 myriametchanel a écrit:Boston bull terrier = ancien nom des boston terrier mais il on du enlever le bull sinon sa serait une race consider méchante. J'ai tu mal lu sur les boston ? non c'est vrai, mais ça signifie aussi un mélange de boston et de bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ok ok.. Merci roxy c'est se que je pensais mais je n'étais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est amusant, certaines d'entre-vous sont très éclectiques et citent des chiens très différents de type, de caractère, d'autres restent dans la même gamme. Moi, c'est simple, je flashe avant tout sur les chiens de berger et les épagneuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 schnauzer nain Jack russel colley golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 le husky,yorkshire,bull terrier,shetland,dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 1 - Bichon frisé 2 - Caniche miniature 3 - Caniche standard 4 - Shar-pei 5 - Coton de Tuléar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Moi aussi je trouve le Shar-Pei super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Indépendamment des races que j'ai à la maison (caniches standard et chihuahuas) . . . . si j'avais à sélectionner 5 autres races que j'aime beaucoup ce serait : 1.- Doberman 2.- Cavalier King Charles 3.- Teckel miniatures à poils longs 4.- Boxer 5.- Chien chinois à crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Citation :1. Boxer 2. Bull-terrier standard 3. Dogue argentin 4. Pit-bull 5. Un Staffie ou un amstaff. Je réalise que j'en avais oublié un que j'adore, que je mettrais en troisième position, l'Azawakh, ou lévrier arabe, ou lévrier des touaregs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 1. le schnauzer géant 2. le lévrier greyhound 3. irsh wolfound 4. le chihuahua à poil court ou long 5. le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ...et mon chum c'est: 1.le irish setter 2.le irish setter 3.le irish setter 4.le irish setter 4.le irish setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Gin ton chum a ce que je vois dans sa réponse possède 2 no 4, peut-être que ça veux dire qu'en 5e il s'est gardé une tite place pour les chihuahuas, demande lui donc de ma part Mon top 5 1 chihuahua 2 bouvier bernois 3 berger allemand 4 setter irlandais 5 braque de weimar et boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 hi hi...j'avais pas vu ça. Je pense que si j'introduisais un chi, il serait pour car il est pas mal papa poule avec Cléo. Faut juste que je ne tombe pas sur un spécimen jappeur. Tu as mis un chi en première place. C'est Victor et Pucci qui doivent être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 1. Malamute d'Alaska 2. Husky de Sibérie 3. Flat-Coat Retriever 4. Nova Scotia Duck Tolling Retriever 5. golden et labrador sont égual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 1-Boxer 2-Bullmastiff 3-Boston 4-Dogue de Bordeaux 5-Husky Sibérien et le Chinese Crested Dog (c’est une joke)vraiment original comme chien mais ce n’est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 1- Papillon 2- Cavalier King Charles 3- Chinese Crested 4- Caniche (grand et petit!) 5- Shih Tzu et Cocker Spaniel ex equo mais si je vais juste par le look, les races qui m'attirent sans du tout penser a ce qui nous convient ou pas: 1- Doberman 2- Bouvier Bernois 3- Danois 4- Border Collie et Aussie ex equo 5- Whippet grosse grosse différence!!!! vous avez le droit de rire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi, sans ordre... Caniche standard (pas pour rien que j'attends mon 2e et roux à part ça!!) Boxer Whippet Irish wolfhound schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Un deuxième ti pitou? Archie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ben oui! Mais il ne s'appelera pas Archie... Comme cela va être plus le chien à mon chum, il n'aime pas ben ben ça. Pour l'instant, nous avons Sunkist ou Fly. Nous avons le premier choix. Peut-être en décembre (chances sont minces) ou en avril 2007... Mais cette fois-là, on attends le roux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'aime ça Sunkist! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites