Melane1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Melane a écrit:Melane a écrit:1. Danois (+ Dogue Allemand)2. Rottweller3. Doberman4. Pinscher (pas nain)5. Les croisés Rescue(J'aimerais connaitre plus le Cane Corso, Mastif, Pitt Bull, Bulldog américain...)Ça change en deux ans.. Mais pas tant que ça finalement..Sérieusement, je suis plus capable de donner un top 5..Tout ce que je sais, c'est que le Danois est rester en première position.. Enssuite, ça ce chamboule! Des jours c'est le Pinscher miniature, d'autre c'est le BullMastif, des jours je trippe Caniche standar, d'autre Chihuahua..La seul chose que je suis certaine, c'est le danois, pour les autres races, il m'en reste encore beaucoup trop à découvrire! 5 ans après ma première réponse, ça change pas tant que ça.. Je dirais qu'aujourd'hui ce serais1- Danois2- Bullmastif3- Pug4- Chihuahua5- DobermanMais j'aime encore beaucoup les rottweiler, Boxer, Caniche standard...Sauf qu'honnêtement, mes futur adoptions seront probablement des croisés ou en tout cas, des chiens de refuges. Avec le temps, je me suis rendu compte que je tombe amoureuse plus de l'individu que de la race en tant que tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 26 juin 2013 sweetxtalk a écrit:1-Chihuahua2-Doberman3-Border collie4-Akita5-PoméranienOuffff ça change quand même en deux mois 1-Chihuahua2-Doberman3-Berger australien4-Nova scotia duck tolling retriever5-Border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pour moi:1-Shihtzu (c'est vraiment MA race, j'en aurai toujours un je pense...)2-Caniche Standard3-Schapendoes4-Épagneul breton5-Schipperke (mais je n'en aurai jamais à cause du caractère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Jaelle a écrit:Jaelle a écrit:Jaelle a écrit:1. Boxer2. Bull terrier standard3. Dogue argentin4. Pit bull5. Un Staffie ou un amstaff.En 2005....Deux ans plus tard:1.Boxer2. Bull terrier standard3. Un tout ti chien pas de poil ou un beau boston terrier(j'aime encore les autres de look, mais de look seulement... Le bull terrier, je n'en ai pas encore cotôyé, on verra!)Ouain, plus ça change, plus c'est pareil.... Mais peut-être pas un boston...1. Boxer2. Bull terrier (on verra si ça change d'ordre avec le temps! )3. hum... si c'était pas de la santé, je dirais bull dog français4. Je n'avais jamais écrit Azawakh?!?!5. Je vais y aller avec des races qui m'intrigue, mais que je ne connais pas assez pour savoir si j'aime: le corgi, les beaux petits chineses, puff ou non, ils sont vraiment magnifiques, tout comme les terriers nus américains de Squirrel!!! Ce qui change surtout depuis 2005, c'est que je ne crois pas avoir de chien plus gros qu'un boxer, c'est bien assez pour moi! Encore beaucoup de changements... 1. Bull terrier... quoique des jours il arrive bon centième! 2. Boxer pas dépendant affectif (bonne chance!)3. Dans n'importe quel ordre: Bulldog français, Ibizan, Azawakh4. Un mastiff anglais de chez Annie, qui bave pas! Un jour, je vais bien finir par aimer une race pas mongole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Un mastiff qui bave pas, ça s'appelle un léonberg (hon, nos smileys sont revenus ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Nope... ça a du poils! Et j'en ai terriblement assez avec Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Alors pour moi c'est : 1- Dogue du tibet2- Mâtin espagnol3- Bouledogue anglais4- Dogue de bordeaux5- Chow-chowSinon, j'aime les molosses. Mon groupe préféré est le working. J'ai un faible pour le Komondor, le mastiff.. en fait pas mal tous les types de mastiff/mâtin, le schnauzer géant et le chihuahua. Quand je serai trop vieille pour avoir des gros chiens j'aimerais un sky terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites