Fiona05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 1. Boston Terrier 2. Boxer 3. Bull Mastiff 4. Pug 5. Bull Dog Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 1. Shiba Inu ^_^ 2. Lévrier du Pharaon 3. Basenji 4. Greyhound 5. Lévrier Afghan ou d'Ibiza J'adore ces races primitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mon tour Husky sibérien premier et toujour Irish wolfhounf Pincher miniature Doberman Shiba Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:tiens on va jouer le jeu: 1- Husky Sibérien 2-Choiw-chow 3-Alaskan Malamute 4-Qimmiq 5-Groendlandais tien moi je rajoute BÉBÉ Gloden .... depuis que je suis aller chez l'élevage Douance avec ces Magnifiques bébés Golden Mais juste bébé ... et le Toller, Fuego le MAGNIFIQUE!!! Dit la Fouine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avoue, les BABY GOLDEN! sont tellement adorables... Je vais essayer de trouver des photos de notre golden bebe. Ca me rappelle des plus ou moins bons souvenirs. Monsieur pensait que j'etais un autre chiot. C'est pas le fun, quand t'as 4 ans que le chien veuille jouer avec toi comme un chiot. Il a apprit assez vite et on lui a un peu rendu la chose, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dans mon top 5 se retrouve ex-equo : 1- le berger allemand et le berger picard 2- colley 3- Schnauzer géant p/s 4- tervueren 5- carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 1-American Bulldog 2-Mastiff Anglais 3-Dogue Allemand 4-Dogo Argentino 5-Presa de Dogo Canario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'sais pas si j'ai un top 5 de races. ;-) J'pense pas en avoir d'autres quand les nôtres vont disparaître. Mais j'aime le berger allemand définitivement, parce que je trouve que ça a une belle tête. Pour les autres, ça dépend de mes humeurs. ;-) Pas de type "bull", pas de type "à manteau l'hiver" (donc pas de poil ras) Pas de poil trop soyeux et trop d'entretient Pas de chien blanc (trop salissant) Pas de grosses babines qui bavent (type St-Bernard ou St-Hubert) Pas de tea-cup ni de chien de sacoche Finalement heu... Heu... Un berger allemand Certains bergers belges Les yorkshires bien élevés (j'en connais un particulièrement bien élevé lol) Un beau gros malamute Ou un akita (pour le look, uniquement, moi la fille superficielle) hi hi hi xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est vrai que c'est beau un malamute mais pas n'importe lequel marquage. J'en ai vu un une fois avec un marquage assez foncé qui descendait jusqu'à la pointe du museau. Il avait l'air d'un loup. Voilà pourquoi je pourrais ajouter malamute à ma liste, pour l'impression d'avoir un loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi .. 1) Husky [ pas mal toute les chien de traineau ] 2) Berger Belge Malinois 3) Shetland 4) Border Collie 5) Berger Australien J'aime pas mal les gros chien comme le berger belge malinois ou husky .. mais particulierement le shtland .. Pourquoi aucune idée ! Je le trouve Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 1- Golden retriever 2- border collie 3-berger allemand 4-rottweiler 5- siberian husky mais je nai pas vrmt de race préféré car je préfère les croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 snowball a écrit:1- Golden retriever 2- border collie3-berger allemand4-rottweiler5- siberian huskymais je nai pas vrmt de race préféré car je préfère les croisé ! Moi aussi j'ai un faible pour les croisés au look unique ! Domage que pour être certain d'avoir un bon chiot en santé et équilibré et adapté à nos besoins personnels que ce soit pratiquement impossible d'aller vers les chiots croisés ... même moi qui ne jurais que par eux dans le passé, je sais que dans le futur, je me retournerai probablement toujours vers les éleveurs les plus éthiques que je trouves pour avoir un chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 1- Berger australien 2- Rottweiler 3- Danois 4- Doberman 5- Pug En fait, j'aime bien les molosses, mais je suis vendue aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 -Terre-neuve -Nova scotia duck tolling retriever -Doberman -Caniche royal -Sheltie Il n'y a pas d'ordre. Je change parfois de liste, disons que je découvre beaucoup sur les races, et j'apprend beaucoup en me renseignant. Mais ceux-ci sont pour l'instant sois physiquement ou comportementalement (esce que je viens d'inventer un mot?) mon type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanny2905 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 boxers mastiffs labradors colleys goldens et pleins pleins d autres chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ma première réponse: Citation :1- Parson Russell Terrier 2- Caniche Miniature 3- Cavalier King Charles 4- Border Collie 5- Braque de Weimard J'ai barré ce que je ne voudrais plus autant niveau look que caractère. Ma deuxième réponse: Citation :J'aime bien: Border Collie Berger de Pyrénées Toller Berger Australien (mais je suis HYPER diffile) Yorkshire Ceux que je pourrais envisager d'avoir: caniche mini ou toys (peut-être un autre plus tard... peut-être) griffon khortals (si je décide de passer dans le gros format) terrier irlandais (gros gros coup de coeur... ) J'ai encore barré ceux pour qui j'ai changé d'idées. Aujourd'hui, la seule race que j'envisage pour un prochain, c'est un PRT, même si ça me met une barrière au niveau des chats. Quand je serai plus vieille et moins de temps pour le sport canin, un autre caniche toys ou mini ou un yorkshire. Je suis ébahie devant un beau border collie de show blond, mais j'en aurai surment jamais, parce que je préfère 1 million de fois les terriers au bergers, mais surtout parce que c'est plus une question de look que de caractère. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est difficile de choisir moi j'en ai plein que j'aime mais il en a que c'est seulement pour une question de look on ne connaît pas une race tant et aussi longtemps qu'on l'a pas eu, alors il y en aurait sûrement, dans mon top 10, qui prendrait le bord puisqu'ils ne seraient pas compatible avec moi, mais ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hon, des tops 5 ! J'aime assez ça moi !! Bon, ben pas vraiment en ordre de préférance : - Pit Bull / Amstaff - Beauceron - Akita américain (sauf que la robe rousse et blanche des japonais est ) - Bullmastiff - Dogue argentin Et comme vous tous, y'en a tellement d'autres qui font baver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Allez, je me lance! Mes 10 races préférés sont (pas nécéssairement dans l'ordre): 1- American pitbull terrier 2- American staffordshire terrier 3- Bull terrier (standard) 4- Perro de presa canario 5- Dogo argentino 6- Dobermann (red) 7- Great dane 8- Cane corso 9- Boerboel 10- Mastiff napolitain Il manquait de place dans mon top 10 pour deux autres races, Fila brasileiro, le boxer et Tosa inu. Allez, quelles sont les votres? Bon, voici ce que j'avais marqué voilà quelques temps. Disons que j'avais été large pas mal, et.. j'avais marqué toutes les races que je trouvais de mon goût, sans nécessairement restreindre à celles que j'aimerais vraiment avoir. Si on enlève ceux que je trouve belles mais que je n'aurai jamais, je peux désormais avoir une liste plus acceptable Donc, dans les chiens que j'aime ET que j'aurais si l'occasion se présentait un jour, voici la liste: 1- American pitbull terrier/American staffordshire terrier 2- American bulldog 3- Boxer (de lignée de travail allemande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi c'Est 1-carlin 2-Terre-neuve 3-saint-bernard 4-border collies 5-mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je met la liste des races de chiens que j'aimerais posséder (et non pa sceux que je trouve ben ben beaux) l'ordre est sans importance. 1- Braque de weimar 2- Cocker anglais 3- Setter anglais, irish ou gordon 4- Dalmatien 5- Pearson terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 août 2008 1- Berger Australien 2-Border collie 3- Sheltie 4- Berger belge 5- Briard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Maude a écrit:1. Malamute d'Alaska 2. Husky de Sibérie 3. Flat-Coat Retriever 4. Nova Scotia Duck Tolling Retriever 5. golden et labrador sont égual Ok, on va changer ce top 5! 1. Pitty rescue 2. Border Collie 3. Labrador 4.Border mix rescue 5. Lab mix rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Maude a écrit:Maude a écrit:1. Malamute d'Alaska 2. Husky de Sibérie 3. Flat-Coat Retriever 4. Nova Scotia Duck Tolling Retriever 5. golden et labrador sont égual Ok, on va changer ce top 5! 1. Pitty rescue 2. Border Collie 3. Labrador 4.Border mix rescue 5. Lab mix rescue ouin, ça change vers les rescues on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 1. Danois (+ Dogue Allemand)2. Rottweller3. Doberman4. Pinscher (pas nain)5. Les croisés Rescue(J'aimerais connaitre plus le Cane Corso, Mastif, Pitt Bull, Bulldog américain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2008 SnowBall a écrit:1- Golden retriever 2- border collie 3-berger allemand 4-rottweiler 5- siberian husky mais je nai pas vrmt de race préféré car je préfère les croisé ! 1- golden retriever 2- Husky 3- Colley 4- Berger allemand 5- Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 août 2008 huskette a écrit:Très difficile... 1. Husky sibérien (et les nordiques en général, mais surtout les sibs) 2. Bouvier bernois 3. Golden retriever 4. Labrador 5. Mastif tibetain Hmm, moi aussi ca a un peu change... 1. Husky siberien 2. Malamute d'alaska (en fait ces deux la sont egaux pour moi, mais il fallait un ordre) 3. Berger Allemand 4. Grand Caniche (les tailles plus petites sont ok, mais je trippe plus grand) 5. Bouvier Bernois Ce sont tous des races que j'aurais volontiers si l'opportunite se presentait. Je veux pas mal rester dans le nordique parce que je trippe a fond, mais disons que les autres races, je ne diras pas du tout non. Et je tiens absolument a avoir un grand caniche noir nomme Jean-Clebard, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Citation :1 - Pitbull (Pour toujours) 2 - Border collie 3 - Wolfhound 4 - Wippets 5 - Caniche mini ou grand(Pour leur joie de vivre) 1-Pit bull 2-Caniche mini ou toy 3-Parson russel terrier 4-Border collie 5-Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi c'est 1- Beagle 2- basset 3- Épagneul Breton 4- Pinsher nain 5- CKC J'ai un faible aussi pour tous les braques. Mon oncle en avait un magnifique à la chasse. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Watson, ton avatr me rend vraiment joyeuse. Comment ne pas sourire en voyant cette frimousse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Huskette, le pire, mon chien a l'air de bien aimer ça se faire prendre en photo. Je lui dit, bouge pas, c'est la photo et il fait souvent des faces comme ça. On dirait qu'il rit. En plus, j'ai remarqué qu'il louche d'un oeil caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote=\"mychazo\"]Berger australien Berger Shetland Border Collie Rottweiler Am\'staff[/quote] Je m\'auto-cite... #1 : Berger Australien #2 : Bouvier Des Flandres #3 : Berger de shetland #4 : Rottweiller #5 : Finnish Lapphund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Alors voici mon top a moi 1- Grand Danois, quoi que je devrais plutot dire Dogue allemand car les Danois d'ici ne me font pas tripper autant que ceux d'Europe 2- Doberman 3- Mastiff Anglais 4- Basset Hound 5- Matin de naples ( Matin napolitain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 12 août 2008 1-doberman 2-pomeranien 3-greyhouns 4-sloughi 5-afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rallye girl...tes photos sont écoeurantes, T'as bon goût Particulièrement le Danois ...ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dans mon cas c'est: 1- Braque de weimar 2- Grand Danois 3- Labrador 4- Chihuahua 5- West Highland Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Channy a écrit:Rallye girl...tes photos sont écoeurantes, T'as bon goût Particulièrement le Danois ...ouf C'est le grand papa de mon Jules, c'est pour ca que j'ai choisie cette photos. Il est magnifique en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Soleil a écrit:Maude a écrit:Maude a écrit:1. Malamute d'Alaska 2. Husky de Sibérie 3. Flat-Coat Retriever 4. Nova Scotia Duck Tolling Retriever 5. golden et labrador sont égual Ok, on va changer ce top 5! 1. Pitty rescue 2. Border Collie 3. Labrador 4.Border mix rescue 5. Lab mix rescue ouin, ça change vers les rescues on dirait Oui en effet! Disons que l’expérience avec Olive est super et que je recommencerais bien! Mais je dirais pas non à un bébé whippet! Pour ce qui est des nordiques, ce sera à voir avec le temps, si mon mode de vie change ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi mon top 5 est : 1-Flat Coated Retrievers2- Pit bull3-Australian Cattle Dog4-Doberman5-Jack Russel (ainsi que les Parson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Top cinq... Difficile! Grand Danois Bichon frisé Basset hound St-Bernard West Island White Terrier ETC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 13 août 2008 luckycharm a écrit:1-doberman 2-pomeranien 3-greyhouns 4-sloughi 5-afghan Me semble que les 2 premiers sont à l'exrtême opposé Moi aussi le dub me fait tripper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouff difficile (pas en ordre) Basset Hound Saint-Bernard Saint-Hubert Berger anglais Bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plixer 0 Posté(e) le 14 août 2008 1. Berger Allemand et Malamute execo. 2. Husky 3. Bouvier bernois 4. Golden 5. je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Boxer Griffon Koerthal Bouledogue français Boston Terrier Cheasapeake Bay Mais ça change souvent, sauf le Boxer qui est mon inconditionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est pas dans l'ordre , mais : Teckel Skye Terrier Fox terrier (poils durs) Bull terrier Pitbull Irish Wolhound Greyhound Caniche (on n'oublie jamais ses premières amours) Briard Cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 1-Yorkshire:199: 2-Schnauzer 3-Shih-Tzu4-Lhassa Apso 5-Berger Allemand, Caniche et Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 1- coton de tuléar 2- terrier nu américain 3- Berger Anglais 4- bull terrier 5- Doberman On voit que j'aime un type de chien en particulier Mais ça d'l'air que je suis pas brancher comme ça. J'hésite vraiment entre les 4 derniers chiens pour ma prochaine adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 1 rottweiler 2 bouvier des flandres 3 doberman 4 cane corso 5 dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mon premier ton 5 karie014 a écrit:moi c'Est 1-carlin 2-Terre-neuve 3-saint-bernard 4-border collies 5-mastiff mon nouveau : 1- Carlin / sheltie stumpy tail , border collie, aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense que j'ai jamais repondu a ce post. 1-Chihuahua 2-Berger Allemand 3-Bulldog Anglais 4-Saint-Bernard 5-Dobermann Et je rajoute tout les All Canadian 57' varietés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites