Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je me souviens pu si j'ai déjà répondu ! Mais j'y vais - Kelpie - Kelpie - Kelpie - Kelpie - Kelpie Okay non non, sérieusement - Kelpie - Mudi - border collie - Berger Australien - Bouvier Australien ( Cattle dog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Kayla23 a écrit: 1-Pitbull 2-Border collie 3-Australien cattle dog 4-Wolfhound 5-Rescue 1-Pitbull 2-Parson russel terrier 3-Australien cattle dog 4-Caniche mini 5-rescue(croisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 1-bouvier bernois 2-pitbull (l'original comme dans le bon vieux temps) 3-irish wolfhound 4-whippet 5-berger polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 - Border Collie - Shetland - Berger Australien ( de travail ) - Berger Belge - Malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon a mon tour .... Mon top 5 que j'aimerais avoir :) !! : 1 Chinese Crested Dog 2 Amstaff / staffie / pitbull terrier (Rescue ... Comme ma pitoune qui vien de la SPCA Mtl) 3 Presa Canario 4 Chihuahua 5 Catahoula Leopard dog ... Mais je n'ai pas eu beaucoup de renseignement nivau temperament et tout !Donc oui je trouve ca beau mais en vouloir ... Apres avoir eu des renseignement ma peu-etre changer d'idee 6 Rescue (de race) quand je peux les aiders !! Mais les croiser c'est tres loin d'etre mon fort ... A Moin que je leur trouve un petit quelque chose .... Sinon je n'aime pas trop trop ... Tout comme le Berger Allemend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's Dream1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 1) Le Coton de Tuléar évidemment 2) le Caniche (toutes tailles) 3) Le Berger Allemand 4) le Bichon Maltais 5) Le Malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acro 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour moi ça serais : 1 - Cavalier king charles 2 - Setter anglais 3 - Spitz japonais 4 - Berger Australien 5 - Chien loup tchécoslovaque Même si j'en ai surement oubliés ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Melane a écrit:1. Danois (+ Dogue Allemand) 2. Rottweller 3. Doberman 4. Pinscher (pas nain) 5. Les croisés Rescue (J'aimerais connaitre plus le Cane Corso, Mastif, Pitt Bull, Bulldog américain...) Moi c'est encore pareil Peut-être que je monterais les rescue au 3e rang.. Depuis que je vais à la SPA, ils ont beaucoup remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi je dirais : 1- chihuahua 2- cavalier king charles (mais faudrait que ce soit un de Tessa...) 3- shetland 4- bulldog américain 5- wheaten terrier et plein plein d'autres... dont le sharpei, le doberman et le chinese crested ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si j'ai bien compris on doit dire les 5 race qu'on aime le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok pour moi alors c'est 1- Border collie 2 Husky 3-colley 4-berger allemend 5-golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Louve 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je les aimes tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voilà mon top cinq: 1 - Boxer 2 - Boxer 3 - Boxer 4 - Boxer 5 - Greyhound J'ai un petit faible pour les boxers Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 1. Danois 2. Setter Irlandais 3. Viszla (j'sais jamais comment l'écrire! 4. Berger belge groenendael (j'en ai déjà eu un.. tellement des bons chiens!) 5. Schnauzer géant Lequel m'irait le mieux selon vous, sachant que j'ai 5 chats, beaucoup d'énergie beaucoup de temps et de la patience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici mon Top 5 #1 Danois est Ex æquo avec le Teckel je ne saurais pas capable de choisir #2 Berger Allemand #3 Colley #4 Leonberg #5 Rhodesian Ridgeback Voila mon Top cest dure 5 lol jarrete pas dans rajouter il y a aussi le Golden le bouvier bernois le pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 1- berger belge 2- border collie 3- berger australien 4- shetland 5- labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 1- berger australien 2- bergamasco 3- caniche standard 4- duck toller retreiver 5- les lévriers pour mes vieux jours........ mais il y en a tellement! Les épagneuls bretons, springer, king charles....toutes les races ont des caractéristiques qui me plaisent!!! Les joies du rescue .....j'en ai plein et en profite le plus que je peux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 1- Berger Australien et ensuite, je ne saurais les mettre en ordre de préférence; Rott, border collier, Berger allemend et colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulliesNAussies 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok.... Bon facile .... Berger Australien ... NSDTR Bulldog .............................. Bearded Colley Berger Belge Berger Picard En fait ............. Les Bergers ! Il y a plein de belles racers que j'apprécie au coup d'oeil, mais que je ne possèderai probablement jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Deaima a écrit:C'est pas dans l'ordre , mais : Teckel Skye Terrier Fox terrier (poils durs) Bull terrier Pitbull Irish Wolfhound Greyhound Caniche (on n'oublie jamais ses premières amours) Briard Cocker Oupps , j'en ai oublié un ! Basset Hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je suis loin d'avoir eu toutes les races, mais de celles que j'ai eu qui allait bien avec mon tempérament sont: 1- *Poméranien* (pour son entrain et sa joie de vivre) 2- ShihTzu (pour son côté rebel et son allure de: je me fous de tout, mais tellement attachant) 3- Rottweiler (pour son calme et son assurance) 4- Berger Allemand (pour l'excellente obéissance et sa fidelité hors de l'ordinaire) 5- Teckel (pour son côté clown, il me fait toujours rire et est toujours joyeux et currieux) Voilà! Il y en a plein que je pourrais nommé que pour leur beauté, mais dont je ne pourrait pas m'avancer sur leur type de caractère, car je ne les connais pas assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 (mettons que j'ai eu de la misère à placer 2-3-4 dans l'ordre, ils sont pas mal égal ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 2 février 2009 1- Labrador Retriever 2- Bouvier Bernois 3- Danois 4- Soft Coated Wheaten Terrier 5- Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1- Berger Australien2- Welsh Corgi Pembroke3- Canaan Dog4- Beauceron5- Border CollieD'autres races que j'aime beaucoup aussi ; le Lhassa Apso, le Scottish Terrier, le Samoyède, le Flat Coated Retriever, le Golden Retriever, le Hovawart, le Norfolk/Norwich Terrier, le Dalmatien, le Nova Scotia Duck Tolling Retriever, le Carlin, le Cane Corso, le Greyhound ainsi que le Whippet!J'en aime trop haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Vite comme ça :1- Pinscher miniature 2- Border Collie3- Doberman4- Épagneul Breton5- Boston TerrierEt quelques autres Je savais pas trop lesquels dire après le pinscher, il y a plusieurs races que j'aime bien, sans les avoir eu nécessairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1- carlin ! 2- Boston terrier3- Boxer4- Toller5- CKCet il y en a d'Autre, en fait a part les 2 premier j'en aime beaucoup d'autre :p ( chessie, Doberman, bulldog ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Okidouki, sans surprise... 1. Greyhound2. Saluki3. Ibizan4. Scottish Deerhound5. Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Okidouki, sans surprise... 1. Greyhound2. Saluki3. Ibizan4. Scottish Deerhound5. WhippetPourquoi le deerhourd + que le Irish Wolfound? Par curiosité...le tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi il ni a pas vraiment de préférer dans mon top 5 pas de numéro un ni de numéro 5 je les aimes tous autant !! Chinese creted dog American pit bull terrier American Staffordshire terrierCao Fila de Sao Miguel Catahoula leopard dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 juin 2010 1-Caniche (toutes tailles)2-Schnauzer3-Parson Russell terrier4-Cavalier King Charles5-Berger Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 juin 2010 1 - Border Collie 2 - Berger Australien 3- Border Collie 4 - Berger Australien 5 -Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 1: Schnauzer géant ou standard2: Grand caniche3: Bouvier des Flandres4: Wheaten terrier5: Parson rusell terrier...6: Toutes les autres races actives et sportives. (Border collie, berger australien, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 1# Berger Shetland2# Berger Shetland3# Border Collie 3# Toute autre race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et je re-rechange mon top 51- Border collie2- Border collie3- Border collie4- Border collie5- Tout chien avec qui je vis bien et que je trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Valérie a écrit:1. Danois2. Setter Irlandais3. Viszla 4. Berger belge groenendael 5. Schnauzer géantOh my gosh... Aujourd'hui, ce serait plutôt: 1. Braque allemand2. Viszla3. Pointer4. Griffon5. Irish Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Melane a écrit:1. Danois (+ Dogue Allemand)2. Rottweller3. Doberman4. Pinscher (pas nain)5. Les croisés Rescue(J'aimerais connaitre plus le Cane Corso, Mastif, Pitt Bull, Bulldog américain...)Ça change en deux ans.. Mais pas tant que ça finalement..Sérieusement, je suis plus capable de donner un top 5..Tout ce que je sais, c'est que le Danois est rester en première position.. Enssuite, ça ce chamboule! Des jours c'est le Pinscher miniature, d'autre c'est le BullMastif, des jours je trippe Caniche standar, d'autre Chihuahua..La seul chose que je suis certaine, c'est le danois, pour les autres races, il m'en reste encore beaucoup trop à découvrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Valérie a écrit:Valérie a écrit:1. Danois2. Setter Irlandais3. Viszla 4. Berger belge groenendael 5. Schnauzer géantOh my gosh... Aujourd'hui, ce serait plutôt: 1. Braque allemand2. Viszla3. Pointer4. Griffon5. Irish Wolfhound T'a rencontre avec Jules t'a fait changer d'avis sur les danois .... Je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Valérie a écrit:Valérie a écrit:1. Danois2. Setter Irlandais3. Viszla 4. Berger belge groenendael 5. Schnauzer géantOh my gosh... Aujourd'hui, ce serait plutôt: 1. Braque allemand2. Viszla3. Pointer4. Griffon5. Irish Wolfhound T'a rencontre avec Jules t'a fait changer d'avis sur les danois .... Je te comprend ! Pantoute, mais je me rends compte que parfois, leur grosseur est véritablement un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Mon top 5 a pas changer dutout ! L'ordre un peu, mais pas les chiens qui le compose- Mudi- Border collie- Kelpie - Cattle dog - Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'ai essayé de compresser ma liste, mais il y a trop de race que j'affectionne - VIZSLA - BRAQUES Tous les autres types (Allemand, de Weimar, d'Auvergne, Français, etc.)- GRIFFONS (Bleu de Gascogne, Korthal)- TECKEL à poil court et dur- SETTERS (Anglais et Irlandais)- ÉPAGNEUL (Français, Picard, Breton)- DALMATIEN- GOLDEN roux (ma Ruby, qui reste dans mon coeur )- CHIHUAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Channy a écrit:Cybermyriam a écrit:Okidouki, sans surprise... 1. Greyhound2. Saluki3. Ibizan4. Scottish Deerhound5. WhippetPourquoi le deerhourd + que le Irish Wolfound? Par curiosité...le tempérament?Pour 2 raisons:Le scottish est un Greyhound à poil dur (même size, même drive) et il a du fait même une longévité équivalente. Pour le Wolf, t'as à peine le temps de le mettre propre que tu dois te préparer au deuil. Dommage. C'est le rêve de mon chum par contre, un jour, à la campagne, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi sa a changer : 1- Berger australien ( sera sans doute mon prochain chien , j'en suis tomber amoureuse de cette race )pour les autres , il n'y a pas d'ordre : golden, husky , shetland , croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 A mon tour 1 - Rottweiller2 - Bulldog de tout types 3 - Cane Corso4 - Mastiff5 - Dogue de bordeaux Non non... j'aime pas du tout les molosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 1- Boxer2- Braque allemand 3- Doberman4- Berger australien5- Pittbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ma réponse de 2005:Citation :1- Parson Russell Terrier2- Caniche Miniature3- Cavalier King Charles4- Border Collie ( je les trouve tellement beau... j'envisagerais même d'en avoir un, mais un peu trop gros pour moi pour l'instant )5- Braque de Weimard ( physiquement wow, mais j'en aurais pas )Haha. Mon top 5 actuel, ordre confondue:- Parson russell terrier- Griffon khortal- Puldelpointer- Border terrier- Terrier X tout croche ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 - Shetland - Papillon - Caniche - Terrier (je commence à apprécier le caractère de tête de pioche de Paddy ) - Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vaness et charlie a écrit:Moi mon top 5 est : 1-Flat Coated Retrievers2- Pit bull3-Australian Cattle Dog4-Doberman5-Jack Russel (ainsi que les Parson)Ça c'est ce que j'ai écris avant...ouff ça a changé lol. Les 4 dernieres races ont plus rapport haha. Maintenant s'est: 1-Flat Coated Retrievers2-Berger Belge Tervueren3-Malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Kayla23 a écrit:1-Pitbull 2-Parson russel terrier 3-Australien cattle dog4-Caniche mini5-rescue(croisé)Moi aussi ca a un petit peux changé.1- Caniche mini et standart (Je veux toujours avoir un caniche a mes coté)2-Parson russel terrier3-Heinz ,petit terrier x super beau( les rescue seront toujours dans mes choix)4- Papillon5-Border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites