Invité Posté(e) le 11 juin 2010 vaness et charlie a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi mon top 5 est : 1-Flat Coated Retrievers2- Pit bull3-Australian Cattle Dog4-Doberman5-Jack Russel (ainsi que les Parson)Ça c'est ce que j'ai écris avant...ouff ça a changé lol. Les 4 dernieres races ont plus rapport haha. Maintenant s'est: 1-Flat Coated Retrievers2-Berger Belge Tervueren3-Malinois T'étais pas un ti peu influencé par ton copain de l'époque Moi ici c'est MOI qui décide quel chien entre. Mon chum aimerait bien avoir un golden qu'il appellerait Chester .... Il est hors de question qu'un golden entre ici, ça ne passe pas au conseil pentoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:vaness et charlie a écrit:vaness et charlie a écrit:Moi mon top 5 est : 1-Flat Coated Retrievers2- Pit bull3-Australian Cattle Dog4-Doberman5-Jack Russel (ainsi que les Parson)Ça c'est ce que j'ai écris avant...ouff ça a changé lol. Les 4 dernieres races ont plus rapport haha. Maintenant s'est: 1-Flat Coated Retrievers2-Berger Belge Tervueren3-Malinois T'étais pas un ti peu influencé par ton copain de l'époque Presque pas lol Maintenant c'est MON choix totalement lol, mon chum veut un golden aussi...pas question! En plus je sais que c'est moi qui va etre pogner a dresser son chien parce que je supporte pas un chien qui obéit pas comme du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Roxy a écrit:1- Berger australien2- shih-tzu (des belle tite moppes d'amour!)et les 3 prochains pas d'ordre définit: rottweiler, amstaff et westie.Tous des chiens différents mais tous des supers bon et beaux chiens! :43:pas vraiment d'ordre definie!- Berger australien (J'en demord aps de celui la!)- Berger Belge tervuren- shih-tzu- Sheltie- Epagneul Breton ou springer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vous avez remonté ce post... ! C'est drôle de voir les changements dans les goûts. J'avais écrit:Sasha a écrit:- Braques de tous types (allemand, de Weimar, du Bourbonnais, bleu d'Auvergne, Pointer anglais, Vizsla, etc.)- Setter anglais- Barzoï, Saluki, Ibizan - Grand Podengo à poil dur- Bearded Collie- Griffon Korthals, Pudelpointer- Spinone Italiano- Schnauzer géant- Irish Wolfhound- Pitbull américain- Staffordshire Bull TerrierÇa n'a pas vraiment changé... et c'est très difficile pour moi de me limiter à 5 parce que je côtoie tellement de races, mais si j'essaie de réduire... 1) la vie, JAMAIS sans un Braque. 2) Setter (mais ouf, les tempéraments des fois... alors choisissons soigneusement )3) Grand lévrier (ben là je fais un test drive avec Samsara )4) Griffon, Spinone (un ou l'autre, mais j'attends toujours mon Spinone qui arrivera bien un jour, disons à ma retraite )5) Irish Wolfhound (je ne peux pas vous dire comment Skye me manque )Les autres: ben je présume que la vie étant ce qu'elle est, j'aurai toujours un pit bull dans les pattes, le Bearded Collie, c'est toujours aussi beau mais ça ne me tente plus de brosser, et le Podengo, je n'en vois pas que j'aime nulle part alors attendons mes vieux jours pour aller en chercher un "dans les vieux pays" ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle 30 0 Posté(e) le 12 juin 2010 1. Mâtin des naples 2.cane corso3.terre neuve 4. Danois ou le grand Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 1- Boston Terrier (pour toujours et à jamais!!!!!)pour les autres y'a pas vraiment d'ordrecaniche (mini ou standard), Border Terrier, Schnauzer Géant, husky et évidement les croisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je ne me rappelle pas d'avoir répondu à ce postEn tout cas1-Chihuahua2-Petit lévrier Italier3-Border terrier4-American Toy terrier5-j'hésite entre ces races: boston terrier, Boxer, bouledogue Français, Pinscher nain, et plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Moi tant que c'est du molosse ou se rapprochant du molosse, j'y trouve mon compte ! Présentement, mes favoris : -Pitbull (et amstaff)-Doberman-Dogue Argentin-Mastiff-Cane CorsoMais aussi le danois, les bulldog, matin de naples, dogue de bordeaux etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 1. Chien chinois à crête (nu)2. Colley à poil dur3. Shiba Inu4. Pitbull (mais les larges bas sur pattes)5. ... j'aime bien l'Épagneul japonais ou le pékinois ...mais en même temps, il y en a trop que j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Kawaii a écrit:1. Chien chinois à crête (nu)2. Colley à poil dur3. Shiba Inu4. Pitbull (mais les larges bas sur pattes)5. ... j'aime bien l'Épagneul japonais ou le pékinois ...mais en même temps, il y en a trop que j'aime ^^Wow ! Tu as vraiment des goûts différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Marily08 a écrit:Kawaii a écrit:1. Chien chinois à crête (nu)2. Colley à poil dur3. Shiba Inu4. Pitbull (mais les larges bas sur pattes)5. ... j'aime bien l'Épagneul japonais ou le pékinois ...mais en même temps, il y en a trop que j'aime ^^Wow ! Tu as vraiment des goûts différents ! Je me dissait la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je sais XD ... en fait, je crois que j'aime simplement tous les chiens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 5-Chihuhua4-Bouvier Bernois3-Berger Australien2-Golden Retriever1-LabradorJ'ai une préférence pour les chiens de moyenne taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il a un peu changer le mien 1- Pinscher miniature2- German pinscher3- Border Collie4- Labrador5-Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 1- Toller retriever d'où sont vrai nom nova scotia duck tolling retriever2-Jack russel3-Husky4-berger anglais5-berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guss111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas facile !1-caniche miniature2-bouvier bernois3-cane corso4- ......dogue du tibet5-dobermanoufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Roxy a écrit:Roxy a écrit:1- Berger australien2- shih-tzu (des belle tite moppes d'amour!)et les 3 prochains pas d'ordre définit: rottweiler, amstaff et westie.Tous des chiens différents mais tous des supers bon et beaux chiens! :43:pas vraiment d'ordre definie!- Berger australien (J'en demord aps de celui la!)- Berger Belge tervuren- shih-tzu- Sheltie- Epagneul Breton ou springerCa change encore, ca m'en donne plus que 5 par contre Toujours sans ordres défini et aucun rapport entre eux!Breton ou Springer anglaisSetter (les 3, anglais, gordon et Irish)Berger Australien et SheltieBerger belgeEt mon bon vieux shih-tzu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 karie014 a écrit:1- carlin ! 2- Boston terrier3- Boxer4- Toller5- CKCet il y en a d'Autre, en fait a part les 2 premier j'en aime beaucoup d'autre :p ( chessie, Doberman, bulldog ... )1: Carlin2: Boston 3: Boxer4: épagneul breton ou berger shetland5: Berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oufff, ça va être dur! y'a énormément de race que j'aime, mais ce ne sont pas tous des races qui conviennent à mon mode de vie 1 - Poméranien ( Que dire de plus, j'adore tout de cette race, autant le caractère que le physique)2 - Cavalier King Charles 3 - Eskimo Américain (Race que je connais encore peu, mais vu sa ressemblance avec les Poms, du moins côté physique, je ne peux que craquer! )4 - Husky (J'ai toujours voulu en avoir un! Mais avec le temps, je me rend compte que c'est peut-être pas un chien pour moi, mais mon dieu qu'ils me font craquer )5 - Berger Australien (Pareil, pas un chien pour moi, mais qu'ils sont beaux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 LittleCaro a écrit:Oufff, ça va être dur! y'a énormément de race que j'aime, mais ce ne sont pas tous des races qui conviennent à mon mode de vie 1 - Poméranien ( Que dire de plus, j'adore tout de cette race, autant le caractère que le physique)2 - Cavalier King Charles 3 - Eskimo Américain (Race que je connais encore peu, mais vu sa ressemblance avec les Poms, du moins côté physique, je ne peux que craquer! )4 - Husky (J'ai toujours voulu en avoir un! Mais avec le temps, je me rend compte que c'est peut-être pas un chien pour moi, mais mon dieu qu'ils me font craquer )5 - Berger Australien (Pareil, pas un chien pour moi, mais qu'ils sont beaux!)Pour le husky j'ai toujours un "demi" husky que tu pourrais rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si on parle de notre top 5 réaliste1-Shih Tzu2-Carlin3-Caniche nain4-Chihuahua5-Spitz allemandSi on parle juste de physique cette liste est plus au moins en ordre1-pinscher nain2-boston terrier3-doberman4-PLI5-Épagneul anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 SnowBall a écrit:Moi sa a changer : 1- Berger australien ( sera sans doute mon prochain chien , j'en suis tomber amoureuse de cette race )pour les autres , il n'y a pas d'ordre : golden, husky , shetland , croisésPas d'ordres mais c'est toujours : golden , husky , berger australien ( noire tricolore ) et les croisés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 -Border collie-Bouvier australien-Berger shetland-Berger Australien-Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Maude a écrit:Et je re-rechange mon top 51- Border collie2- Border collie3- Border collie4- Border collie5- Tout chien avec qui je vis bien et que je trouve beau encore pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'avais jamais vu ce post !1- Parson Russell Terrier2- Border Collie3- Griffon Korthal4- Airedale5- Boston TerrierSi il y avait un numéro 6 et 7, j'irais surement avec le braque allemand et le vizla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aujourd'hui,,, je recommence pour voir si mes goûts on changer1)caniches standard2)Lévrier afghan3)chien d'eau portugais4)Setter irlandais5)Grand danoisbien oui sa changé pour moievidament1)caniche standard2)portugeai d'eau3)boxer (et oui jai aussi cette maladie)4)golden retriver5)terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Valérie a écrit:Valérie a écrit:1. Danois2. Setter Irlandais3. Viszla 4. Berger belge groenendael 5. Schnauzer géantOh my gosh... Aujourd'hui, ce serait plutôt: 1. Braque allemand2. Viszla3. Pointer4. Griffon5. Irish WolfhoundPlus ça change, plus c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'avais jamais répondu, alors voila :1- Chien Chinois2- Saluki3- Berger Belge Groenendael4- Berger Belge Tervuren5- Croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 caeleagh a écrit:aujourd'hui,,, je recommence pour voir si mes goûts on changer1)caniches standard2)Lévrier afghan3)chien d'eau portugais4)Setter irlandais5)Grand danoisbien oui sa changé pour moievidament1)caniche standard2)portugeai d'eau3)boxer (et oui jai aussi cette maladie)4)golden retriver5)terre neuveQu'elle belle maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elie a écrit:J'avais jamais vu ce post !1- Parson Russell Terrier2- Border Collie3- Griffon Korthal4- Airedale5- Boston TerrierSi il y avait un numéro 6 et 7, j'irais surement avec le braque allemand et le vizla Griffon Korthal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jaelle a écrit:Jaelle a écrit:1. Boxer2. Bull terrier standard3. Dogue argentin4. Pit bull5. Un Staffie ou un amstaff.En 2005....Deux ans plus tard:1.Boxer2. Bull terrier standard3. Un tout ti chien pas de poil ou un beau boston terrier(j'aime encore les autres de look, mais de look seulement... Le bull terrier, je n'en ai pas encore cotôyé, on verra!)Ouain, plus ça change, plus c'est pareil.... Mais peut-être pas un boston...1. Boxer2. Bull terrier (on verra si ça change d'ordre avec le temps! )3. hum... si c'était pas de la santé, je dirais bull dog français4. Je n'avais jamais écrit Azawakh?!?!5. Je vais y aller avec des races qui m'intrigue, mais que je ne connais pas assez pour savoir si j'aime: le corgi, les beaux petits chineses, puff ou non, ils sont vraiment magnifiques, tout comme les terriers nus américains de Squirrel!!! Ce qui change surtout depuis 2005, c'est que je ne crois pas avoir de chien plus gros qu'un boxer, c'est bien assez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en juingamine a écrit: Je ne me rappelle pas d'avoir répondu à ce postEn tout cas1-Chihuahua2-Petit lévrier Italier3-Border terrier4-American Toy terrier5-j'hésite entre ces races: boston terrier, Boxer, bouledogue Français, Pinscher nain, et plein d'autresPis là il ya du changementLe grand champion des favoris................ Le Petit lévrier Italien 2-Le chihuahua3-Le Cavalier King Charles4-Le Border Terrier5-Le BasenjiDonc les goûts changent un peu. Mais le PLI risque de demeurer en tête longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je me souviens pas si j'avais déjà répondu... 1. Pinscher miniature, pour toujours 2. Terrier de manchester nain3. Doberman4. Boxer5. J'ai aucune idée du cinquième, peut-être Border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Alors voici mon top a moi1- Grand Danois, quoi que je devrais plutot dire Dogue allemand car les Danois d'ici ne me font pas tripper autant que ceux d'Europe 2- Doberman 3- Mastiff Anglais4- Basset Hound5- Matin de naples ( Matin napolitain ) 2 ans plus tard, j'ai pas tellement changé .... J'aime encore beaucoup le Mâtin de Naples, mais fallait que je plugg un minpin quelque part alors c'est lui qui a sauter .... 1- Grand Danois2- Doberman3- Mastiff Anglais, pour ne pas dire Édouard Thériault 4- Basset Hound5- Miniature PinscherJ'ai pas d'ordre particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Premier top5Same a écrit:1-Yorkshire 2-Schnauzer 3-Shih-Tzu4-Lhassa Apso 5-Berger Allemand, Caniche et RottMaintenant: 1- Terreur du Yorkshire 2- Schnauzer miniature3- Jack / Parson Russel4- Wheaten Terrier5- Berger des pyrénées (pas pour moi mais tellement mon ''look'' idéale Mais Pu JAMAIS de lhassa ''tete de cul'' Apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Rallye_Girl a écrit:Alors voici mon top a moi1- Grand Danois, quoi que je devrais plutot dire Dogue allemand car les Danois d'ici ne me font pas tripper autant que ceux d'Europe 2- Doberman 3- Mastiff Anglais4- Basset Hound5- Matin de naples ( Matin napolitain ) Impossible de résister au beau Edouard plus haut, moi aussi j'ai faut mon top 5 réalisteMais mon top 5 en rêve, il inclurait le beau Edouard 2 ans plus tard, j'ai pas tellement changé .... J'aime encore beaucoup le Mâtin de Naples, mais fallait que je plugg un minpin quelque part alors c'est lui qui a sauter .... 1- Grand Danois2- Doberman3- Mastiff Anglais, pour ne pas dire Édouard Thériault 4- Basset Hound5- Miniature PinscherJ'ai pas d'ordre particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dark Paradize a écrit:1 - Border Collie 2 - Berger Australien 3- Border Collie 4 - Berger Australien 5 -Border Collie Ça n'a heureusement pas changé! Chien de berger un jour, chien de berger toujours! C'est tellement les meilleurs chiens que j'ai cotoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Eiram a écrit:A mon tour 1 - Rottweiller2 - Bulldog de tout types 3 - Cane Corso4 - Mastiff5 - Dogue de bordeaux Non non... j'aime pas du tout les molosses... Un peu de changements... 1-Le Rottweiler (Ca a toujours été... ca restera toujours )2-Bulldog anglais 3-Bulldog Américain4-Le Mastiff Japonais (Tosa inu)5-Le dogue de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 1. podenco ibicenco2. berger allemand3. levrier afghan4. saluki5. petit courant bernois ou lucernoisEt j'ai un golden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 - Bulldog Américain- Setter Anglais (ben oui c'est biz hein?)- Bullmastiff- Bulldog Anglais- American StaffordshireJsais pas pourquoi jadore les Setter angalis....ils me font juste tripper. Pas pentoute rapport avec tous mes molosses mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Mon top 5 c'est :1. Berger Anglais2. Caniche Royal3. Parson Russell Terrier4. Schnauzer (peu importe la grandeur)5. Irish Wolfhound Mes préférences ont légèrement changé depuis 3 ans. 1. Berger Anglais2. Caniche miniature3. Caniche Standard4. Chien d'Eau Portugais5. Lévrier afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Syrianne a écrit:Dans l'ordre...#1 : Border Collie#2 : Husky Sybérien#3 : Teckel#4 : Dobermann#5 : Bouvier BernoisWOW!Je regarde ce topic et je réalise que mes gouts ont changé!1. Border Collie (all the way!)2. Doberman3. Cane Corso4. Bulldog Américain5. Parson Jack Russell Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 -Sheltie (Le meilleur chien du monde) - Colley-Border colley-Tout les autre chien de berger. Je suis vendu au chien de berger définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Kanouk a écrit:karie014 a écrit:1- carlin ! 2- Boston terrier3- Boxer4- Toller5- CKCet il y en a d'Autre, en fait a part les 2 premier j'en aime beaucoup d'autre :p ( chessie, Doberman, bulldog ... )1: Carlin2: Boston 3: Boxer4: épagneul breton ou berger shetland5: Berger allemandMoi ça a pas mal changé 1. Stumpy2. Dalmatien3. Staffie4. Berger allemand5. Boxerle carlin et le boston sont pas dedans parce que dans le fond c'est pas les races que je veut comme prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Okidouki, sans surprise... 1. Greyhound2. Saluki3. Ibizan4. Scottish Deerhound5. WhippetWow à un an d'intervalle, juste un ajustement, le 2 switch en 3! Peut-être que le 3 viendra en 1, pour l'instant elle est trop intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 SnowBall a écrit:SnowBall a écrit:Moi sa a changer : 1- Berger australien ( sera sans doute mon prochain chien , j'en suis tomber amoureuse de cette race )pour les autres , il n'y a pas d'ordre : golden, husky , shetland , croisésPas d'ordres mais c'est toujours : golden , husky , berger australien ( noire tricolore ) et les croisés !!1- golden2- husky3- berger australien noir tricolore 4- Rottweiler5- Berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Schnauzer moyenschnauzer géantGriffon KortalLévrier écossaisAiredale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Valérie a écrit:Valérie a écrit:Valérie a écrit:1. Danois2. Setter Irlandais3. Viszla 4. Berger belge groenendael 5. Schnauzer géantOh my gosh... Aujourd'hui, ce serait plutôt: 1. Braque allemand2. Viszla3. Pointer4. Griffon5. Irish WolfhoundPlus ça change, plus c'est pareil... J'aime pas mal le même type de chien, mais mon top n'est plus tout à fait le même... 1. Braque allemand2. Viszla3. Épagneul français4. Pointer5. Irish Wolfhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé061 0 Posté(e) le 29 juin 2011 1- berger australien2- berger belge3- border collie 4- Doberman5- ColleyPas mal des berger, juste le dob qui est perdu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour moi c'est:1- beagle (s'il était pas aussi têtu aussi j'en aurais trop un, comme premier chien je trouve qu'il on l'air un peu intense) 2- bouvier bernois 3- Teckel à poil long 4- Corgi5- husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites