Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2012 pour ma part sa a un peu changer :P1: Bouvier Australien Courte Queue2: Carlin3: Bouvier Australien4: Chien des Canaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 20 août 2012 1. Ridgeback - j'adore leur look, mais pas sûre de leur côté indépendant. Suis habituée à un chien qui veut tellement plaire.2. Braque allemand- tellement beau, et partenaire de course idéale!3. Boston Terrier - des petits clowns4. Berger allemand - magnifiques et tellement intenses.5. Danois - j'adooooore mon chien. Grand clown émotif. Mais pas sûre d'en aoir un autre, car je craignais qu'il soit danois patof. J'aime courir avec mon chien et faire de longues rondos..Mais bon, j'aurai probablement toujours des "rescue" et y'a des mix que j'aime..Personne a de ridgeback sur le forum!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 août 2012 je comprime ça au max en fonction de leur habilités naturel et athlétique et je l'avoue un ti peut aussi pour l'esthétiqueBraques allemand, Vizsla etcLes autres pointeurs et chiens polyvalentLes rapporteursLes bergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Citation :Citation :Berger australienBerger ShetlandBorder CollieRottweiler Am\'staff#1 : Berger AustralienSpoiler: #2 : Bouvier Des FlandresSpoiler: #3 : Berger de shetlandSpoiler: #4 : RottweillerSpoiler: #5 : Finnish LapphundSpoiler: 1 : Berger Australien2 : Berger Australien3 : Berger Australien4 : Berger Australien5 : Berger Australien J'ai choisi ma race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 20 août 2012 VeroniqueC a écrit:1. Ridgeback - j'adore leur look, mais pas sûre de leur côté indépendant. Suis habituée à un chien qui veut tellement plaire.2. Braque allemand- tellement beau, et partenaire de course idéale!3. Boston Terrier - des petits clowns4. Berger allemand - magnifiques et tellement intenses.5. Danois - j'adooooore mon chien. Grand clown émotif. Mais pas sûre d'en aoir un autre, car je craignais qu'il soit danois patof. J'aime courir avec mon chien et faire de longues rondos..Mais bon, j'aurai probablement toujours des "rescue" et y'a des mix que j'aime..Personne a de ridgeback sur le forum!? Il y a un ridgeback dans mon quartier. C'est un chien magnifique d'une très grande beauté mais ça s'arrête là. Il traite les autres chiens comme des proies. L'autre jour je discutais avec son maître lorsque son ridgeback s'est élancé sur moi et m'a donné un coup avec son museau sur la joue. Résultat, j'ai eu un bleu sur la joue que je n'arrivais même pas à camoufler avec du fond de teint. Il y a un excellent documentaire à HBO qui raconte l'histoire de 5 ridgeback et de leur maître manipulateur intitulé: One nation under dog. Il vaut la peine d'être vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai vu un ridgeback au travail. Un AMOUR de chien... J'étais un peu méfiante au début, mais non c'était un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon top 5!!-Berger Belge tervueren-Berger Australien-Border collie-Labrador de travail-Berger des pyrènées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Active-Dog a écrit:Mon top 5!!-Berger Belge tervueren-Berger Australien-Border collie-Labrador de travail-Berger des pyrènées encore le berger belge tervueren en position 1 !! j'aurais pensé que l'australien aurait déclassé le tervueren, avec ton expérience avec Jaymie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mika a écrit:Mika a écrit:1. Miniature pinscher2. German pinscher3. Boxer4. Toller5. DobermanChangé un peu 1. Miniature pinscher2. German pinscher3. Doberman4. Dalmatien5. Berger AustralienChangé un peu encore depuis l'an passé1- German pinscher2- Pinscher miniature3- Stumpy4- Whippet5- Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je n'ai jamais réussi à savoir qui est le plus entêté entre le bouvier australien et le stumpy. Je me demandais aussi si le stumpy et le blue heeler sont de la même race un peu comme le Welsh corgi Pembroke et le corgi Cardigan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon top 5:-Welsh Corgi Pembroke- Berger Hollandais- Border Collie - Berger Australien - Berger Belge Tervueren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 20 août 2012 mychazo a écrit:J'ai vu un ridgeback au travail. Un AMOUR de chien... J'étais un peu méfiante au début, mais non c'était un amour. Awww J'en ai aussi rencontré un une fois, il était BEAUUUU! Il avait le défaut de ne pas avoir la "ridge", et c'est pourquoi la famille l'avait eu "rapidement" (après quasi deux ans d'attente). Il avait l'air d'un amour.Mais j'ai lu aussi qu'ils ont tendance à être méfiants envers les gens et pas très sociables envers les autres chiens...Je savais pas pour l'instinct de prédation si développé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Mon amie à une Ridgeback, elle est ADORABLE! Quand elle était bébé, elle avait jouer avec mon gros, je l'ai revue adulte et elle était super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 août 2012 jazz_cie a écrit:Active-Dog a écrit:Mon top 5!!-Berger Belge tervueren-Berger Australien-Border collie-Labrador de travail-Berger des pyrènées encore le berger belge tervueren en position 1 !! j'aurais pensé que l'australien aurait déclassé le tervueren, avec ton expérience avec Jaymie !Et non Sa reste LA première race qui ma tappé dans l'oeil et c'est sur qu'un jourj'en aurais un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 août 2012 layla04 a écrit:Je n'ai jamais réussi à savoir qui est le plus entêté entre le bouvier australien et le stumpy. Je me demandais aussi si le stumpy et le blue heeler sont de la même race un peu comme le Welsh corgi Pembroke et le corgi Cardigan.Le Bouvier Australien est beaucoup plus entêter que le Stumpy ! Le stumpy serait plus ancien que le bouvier australien, je ne sais pas si c'est comparable au 2 sorte de corgis parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 21 août 2012 Kanouk a écrit:layla04 a écrit:Je n'ai jamais réussi à savoir qui est le plus entêté entre le bouvier australien et le stumpy. Je me demandais aussi si le stumpy et le blue heeler sont de la même race un peu comme le Welsh corgi Pembroke et le corgi Cardigan.Le Bouvier Australien est beaucoup plus entêter que le Stumpy ! Le stumpy serait plus ancien que le bouvier australien, je ne sais pas si c'est comparable au 2 sorte de corgis parcontre Merci Karine! J'ai un gros coup de coeur pour les bouviers australiens mais ils ont besoin d'un maître avec beaucoup de fermeté, ce qui n'est pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 21 août 2012 1 - Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Eiram a écrit:Le bulldog est en trein de passer par dessus le rott... J'adore mon rottweiler, mais... le regard humain et déterminé du bulldog, est en trein de m'envouter et celui du bull terrier... de m'attendrir... ho, jamais j'en aurais je crois. Mais jles aime beaucoup !1 Bulldog ex aequo avec le Rottweiler2 Bull terrier3 Saluki les autres... je sais pas... je vois plein de races en show, on dirais que j'ai de la misere a accrocher de plus en plus a d'autre races... OMG... Ca a changé 1-Rottweiler. Définitivement et a jamais, j'ai eu droit a un bain de rott de tout ages, males et femelles, pendant 2 mois, et c'est ma race, y'a aucun doutte. 2-Bulldog Anglais3-Je commence a apprécier le Berger allemand de travaille, a travers lequel je découvre beaucoup de points en commun avec le rott, mais qui ne le déclassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2012 gamine a écrit:en juingamine a écrit: Je ne me rappelle pas d'avoir répondu à ce postEn tout cas1-Chihuahua2-Petit lévrier Italier3-Border terrier4-American Toy terrier5-j'hésite entre ces races: boston terrier, Boxer, bouledogue Français, Pinscher nain, et plein d'autresPis là il ya du changementLe grand champion des favoris................ Le Petit lévrier Italien 2-Le chihuahua3-Le Cavalier King Charles4-Le Border Terrier5-Le BasenjiDonc les goûts changent un peu. Mais le PLI risque de demeurer en tête longtemps. Tabarnouche, ça bouge encore un peu My God, mes goûts changent .1. Chihuahua ...surtout poils longs2. Papillon /CKC3. PLI4. Je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 août 2012 1) Berger Allemand et Border Collie. Je ne peux pas en maître un en deuxième...2) Akita Américain3) Caniche toys4) Pyrshep face rasée5) Ridgback de Rhodésie. (Coup de coeur qui devrait finir par passer haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2012 gamine a écrit:gamine a écrit:en juingamine a écrit: Je ne me rappelle pas d'avoir répondu à ce postEn tout cas1-Chihuahua2-Petit lévrier Italier3-Border terrier4-American Toy terrier5-j'hésite entre ces races: boston terrier, Boxer, bouledogue Français, Pinscher nain, et plein d'autresPis là il ya du changementLe grand champion des favoris................ Le Petit lévrier Italien 2-Le chihuahua3-Le Cavalier King Charles4-Le Border Terrier5-Le BasenjiDonc les goûts changent un peu. Mais le PLI risque de demeurer en tête longtemps. Tabarnouche, ça bouge encore un peu My God, mes goûts changent .1. Chihuahua ...surtout poils longs2. Papillon /CKC3. PLI4. Je ne sais plusC'est vraiment comique parce qu'il y a une dinde qui m'accuse de faire une mauvaise réputation aux PLIs, que je réussirais à convaincre les gens d'acheter une autre race et qui le regretterais par la suite. Nancy, est-ce que j'ai réussi à te convaincre de ne pas acheter un PLI finalement?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 août 2012 1 - Terre-Neuve2 - Cocker Anglais 3 - Rottweiller4 - Bouvier Bernois Je n'ai pas de 5 ieme je crois.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je suis tombée en amour avec un Léonberg. Je l'ajoute à ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si je devais vivre avec 5 chiens en même temps sur une île déserte, j'aurais :1-Doberman (sécurité, intelligence, obéissance, gros bébé...)2-Cocker anglais (pot de colle, du gibier à plumes tous les soirs pour le souper...)3-Terre neuve (superbe nounours et bon nageur)4-Bulldog anglais (look craquant, pot de colle aussi)5-Whippet (calme, affectueux et délicat)5 ne suffiraient pas en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 1 février 2013 MOn top un a moi : Husky Sibérien !!Pour le moment je me vois seulement qu'avec cette race de chien, je suis vraiment passionnée par ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 1 février 2013 1 - husky sibérien King2 - husky sibérien standard3 - husky sibérien toy4 - husky sibérien croisé5 - husky sibérien...sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 1 février 2013 1- dalmatien 2-Terre-neuve3-Grand bouvier suisse4-boxer5-greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 1-Doberman2-Boston terrier3-Boxer4-Bulldog Américain5-German Pinscheret j'ajouterais le Rottweiler en 6e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'ai sûrement déjà répondu ...1. Pinscher miniature2. German pinscher3. Doberman4. Cattle dog et/ou stumpy5. Berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 février 2013 1. Ibizan-Greyhound3. Scottish Deerhound4. Bouvier des Flandres5. Sealyham Terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 2 février 2013 1-épagneul français de + en +2-braque allemand3-braque français4-pointer anglais5-lévrier afghan , saluki et doberman. 3 races que je n'aurai probablement jamais mais dont j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 2 février 2013 1-epagneul français: pot de colle, intelligence, douceur,élégance 2-braque du bourbonnais:douceur, look rustique 3-golden rustique:pot de colle, douceur4-corgi:look très sympathique, heureus d'être content!5-braque hongroisEn fait, je les aime pas mal tous.....pour différentes raisons. Tantôt les molosses, tantôt les braques, les épagneuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 février 2013 De mon côté... 1. Braque allemand2. Viszla3. Épagneul français4. Pointer5. Irish WolfhoundJe capote sur les cockers pis les Pudelpointer, aussi. Finalement, je pense que je suis plus aux "individus" qu'aux races... J'aime presque tous les chiens que je côtoie un tant soit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oh my god que ça a changé Mes choix en Octobre de je-ne-sais-trop-quelle-année (page 1 de ce topic):#1 : Border Collie#2 : Husky#3 : Teckel#4 : Doberman#5 : Bouvier Bernois(Edit: et il y a quelques années ça avait passé à ca...1. Border Collie (all the way!)2. Doberman3. Cane Corso4. Bulldog Américain5. Parson Jack Russell Terrier(Finalement, ça ne change pas tant que ça hein? C'est surtout progressif)Ce qui suit sont les races que j'aime le plus mais pas nécessairement celles que j'adopteraisMaintenant en fait ça ressemble à ca...1. Border Collie2. Doberman4. Épagneul Papillon (C'est d'la faute a Frimas :P )4. Bulldog Anglais (mais je n'en aurai jamais, je profite donc de ceux des autres!)5. Berger Belge Tervueren (Magnifiques, brillants, mais ce serait un mauvais match!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En 2005, j'ai dit ça: Roxy a écrit:1- Berger australien2- shih-tzu (des belle tite moppes d'amour!)et les 3 prochains pas d'ordre définit: rottweiler, amstaff et westie.OMG que ça a changé! 1- Setter irlandais2- Épagneul français (il me reste à en rencontrer pour voir si c'est un bon match!)3- Setter anglais et gordon (Comme l'EF, faudrait que j'en côtoie!) 4- Épagneul breton5- Springer anglais (pareil que 2 et 3, j'en ai jamais côtoyé!) Grâce à Sally, Zoée et Lexy, les chiens de chasse ont vraiment gagné mon coeur, je les ai toujours trouvé très beau, mais j'ai pu constater qu'ils sont pas juste beaux, mais aussi super adorables! J'espère toujours avoir un Irish Setter dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Annie a écrit:Cane Corso, Mastiff, Danois, Caucasian Ovtcharka, Léonberg. Et le tout, dans l'ordre et le désordre! Les temps changent.....Cane Corso, Mastiff, Doberman, Berger du Caucase, Bulldog Francais..... les border terriers me font craquer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Les temps changent...Berger Picard, Berger Picard, Berger Picard, Berger Picard, Berger Picard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Peu de schnauzers dans ces 30 pages de post .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Roxy a écrit:En 2005, j'ai dit ça: Roxy a écrit:1- Berger australien2- shih-tzu (des belle tite moppes d'amour!)et les 3 prochains pas d'ordre définit: rottweiler, amstaff et westie.OMG que ça a changé! 1- Setter irlandais2- Épagneul français (il me reste à en rencontrer pour voir si c'est un bon match!)3- Setter anglais et gordon (Comme l'EF, faudrait que j'en côtoie!) 4- Épagneul breton5- Springer anglais (pareil que 2 et 3, j'en ai jamais côtoyé!) Grâce à Sally, Zoée et Lexy, les chiens de chasse ont vraiment gagné mon coeur, je les ai toujours trouvé très beau, mais j'ai pu constater qu'ils sont pas juste beaux, mais aussi super adorables! J'espère toujours avoir un Irish Setter dans ma vie! Tu ne pourrais que tomber en amour Je suis allée chez mon éleveurs en fds et il y avait en tout 10 éf et c'était tous des amours sur 4 pattes. Ils n'ont que des qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev'11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ooh chic un top!!1) le bouledogue Français (quelle chauvine je suis ) largement devant 2) le cavalier king charles3) le staff' bull terrier 4)le Boxer5)le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 25 avril 2013 1-Chihuahua2-Doberman3-Border collie4-Akita5-Poméranien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi je suis vendue à ma race, mais dans un futur plus ou moins lointain ( après les études, la maison, et une stabilité , il y a d'autres races que je veux dans ma vie1. Dalmatien2. Toller3. Colley4. Flat coated retriever5. Golden( le 4 et 5 sont à égalité..un OU l'autre lolll ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Cybermyriam a écrit:gamine a écrit:gamine a écrit:en juingamine a écrit: Je ne me rappelle pas d'avoir répondu à ce postEn tout cas1-Chihuahua2-Petit lévrier Italier3-Border terrier4-American Toy terrier5-j'hésite entre ces races: boston terrier, Boxer, bouledogue Français, Pinscher nain, et plein d'autresPis là il ya du changementLe grand champion des favoris................ Le Petit lévrier Italien 2-Le chihuahua3-Le Cavalier King Charles4-Le Border Terrier5-Le BasenjiDonc les goûts changent un peu. Mais le PLI risque de demeurer en tête longtemps. Tabarnouche, ça bouge encore un peu My God, mes goûts changent .1. Chihuahua ...surtout poils longs2. Papillon /CKC3. PLI4. Je ne sais plusC'est vraiment comique parce qu'il y a une dinde qui m'accuse de faire une mauvaise réputation aux PLIs, que je réussirais à convaincre les gens d'acheter une autre race et qui le regretterais par la suite. Nancy, est-ce que j'ai réussi à te convaincre de ne pas acheter un PLI finalement?! Vraiment désolée Myriam de ne pas avoir répondu plus tôt. Je regarde mon palmarès un an plus tard est c'est toujours le même. Tu n'y est pour rien dans ma décision d'avoir été chercher Flavy au lieu d'un PLI. Je suis une fan finie des chihuahuas. c'est pas plus compliqué que ça. Je suis même abonnée à un blogue Obsessive Chihuahua Disorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pour faire changement... 1- Aussie 2- BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 - Golden- Berger allemand- husky- Cattle dog- Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 SnowBall a écrit:- Golden- Berger allemand- husky- Cattle dog- Rottweiler Tu devrais avoir un husky, ça te ferait un beau challenge à entrainer ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai remonter un paquet de page sans trouver si j'avais déjà répondu. Mon top cinq.1. Tous les braques à commencer par le braque allemand. Comme Sasha l'exprime si bien. La vie sans un braque non merci ... La race qui à elle seul peut remplacer quasiment toutes les autres et qui combine à peut près toute les raisons pour lesquels on peut aimer un chien. Ni trop gros ni trop petit, esthétique irréprochable, colleux, affectueux, énergique, travaillant, intelligeant, polyvalent, athlétique. Chasse, traque, rapporte, recherche, garde et joue. À l'aise dans l'eau et est vraiment chez lui dans le bois mais tout aussi à l'aise sur les genoux de son maitre. 2. À égalité, Munsten Lander, Epagneul breton, Epagneul français3. Griffon Khortal,4. Pointeur anglais 5. Puddlepointer et les autres chiens de chasse dit polyvalent (qui assiste le chasseur avant et après le tir) Viendrait ensuite plusieurs race de retreiver et de berger de taille moyenne à grande suivie des petits terrier énergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 - Berger Australien- Berger Allemand- Jack Russell- Amstaff- Staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 1. Cattle dog2. Border Collie3. Berger australien4. Australian Kelpi5. Sheltland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 25 juin 2013 4 chiens à poils courts :BoxerVizla (mon prochain chien !)braque allemandbulldog françaisBull terrierEt juste 1 chien Poils longs :Berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites