Roxy04 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ça faiasait longtemps que je vous avait pas parler des améliorations de Muffette avec Lady! Tout va bien elle commence a jouer pas mal plus et mieux! Mais la meilleure affaire, c'est en ce moment que ça se passe, mes fifilles sont couchée ensemble, je vais vous montrer une photo a soir Les 2 dorment ben dure! C'est incroyable, j'en reviens pas, Muffy a même pas grogner quand Lady s'est installée en arriere d'elle! Sont trop cute ensemble La tite blanche et la grosse noire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Voici la photo! C'est fou, encore aujourd'hui, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je pense qui s"en viennent pas mal bonnes, y'a pas eu de batailles deûis un méchant bout de temps en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites