Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je vais en avoir au SNAC, avis aux intéressés! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Jaelle a écrit:Je vais en avoir au SNAC, avis aux intéressés! :43: Je vais voir, si ij'ai assez d'argent, je vais peut-être t'acheter viande a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Roxy a écrit:Jaelle a écrit:Je vais en avoir au SNAC, avis aux intéressés! :43: Je vais voir, si ij'ai assez d'argent, je vais peut-être t'acheter viande a chien Combien tu le vend au juste?? Est-ce que tu le vend le même pris que sur le site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Jaelle,combien tu les vends tes clickers?Je vais surement t'en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 3$ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites