mychazo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Quelqu'un sait si c'est gratuit l'entrée a l'expo d'en fin de semaine prochain ? et qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'y serai bien entendu, toute la fin de semaine! Les tarifs sont de $3 pour les 12-18 ans et les aînés, et $6 pour les adultes. Il y aura plus de 80 races représentés! Le samedi en soirée, il y a une spécialité Berger Allemand et une autre Briard. Au plaisir de vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Faudrait qu'on se rencontree! Anie j'ai meme pas pu te voir a chateauguay! Moi j'y vais peut-etre le samedi! Merci pour les prix Anie! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Anie, c'est a quel heure l'expo de berger allemand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 La spécialité de Berger Allemand est a 3h30, samedi. Il y a 30 participants. Les Briard sont à 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci Anie! :) Tu passes a quel heure avec ta cocotte toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Contente de vous avoir vue Myriam et Anie! Elle est tellement belle ta Heidi, Anie Et tellement tranquille Sa c'est bien passé en Obéissance? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai réussi ma première patte!!! Plus que 2 à faire pour avoir mon CD! Et MERCI d'être venue me dire bonjour. Ça m'a vraiment fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bravo! Sa m'a fait plaisir aussi de t'avoir vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites