Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ce matin, nous avons fini d'enlever nos plantes... Maddox m'a beaucoup aidé! On en a ensuite profité pour aller marcher un peu dans le verger. Je me prends pour un Pointer! L'art de scrapper un joli visage! On fait un beau assis-reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 il est tellement mignon ! Vite envoie nous des photos où il est plein de bave que je me résonne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Yé tellement beau Maddox, j'en veux un :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je capote, ya don ben grossit!!! Trop adorable, j'ai le goût de le flatter, ya l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Citation :il est tellement mignon ! Vite envoie nous des photos où il est plein de bave que je me résonne un peu J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Citation :Je me prends pour un Pointer! C'est incoyable, un vrai chien de chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Tu pourrais le confondre avec Heidi, j'te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Jovi!! Jovi!! Tiens, demandez, et vous recevrez!!! On a fait ça juste pour toi ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 ok ma crise est résolue ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Il est vraiment beau ton chien C'est quel race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Audrey22, c'est un Mastiff. Il a eu 4 mois samedi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Il est d'une grande beauté, sa robe et tout... WOW C'est une race que je ne connaissais pas vraiment, mais ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites