Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui donne des cours de maternelle pour chiots dans la région de valleyfield, vaudreuil.... J'en est trouvé une a coteau du lac, mais j'ai moins aimé que le gars me disent que les danois sont pas intelligent et sont un peu idiot que les autres chien... entouka...si vous connaissez faites le moi savoir Suzie et Jack( un beau danois de 7 semaines intelligent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut à toi femme fatale ;) Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Je sais qu'il y a le Studio Canifeli à Valleyfield, par contre c'est des cours individuelle. Moi aussi j'aimerais un cours mais en groupe et je suis dans Valleyfield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai vu une annonce dans le journal pour des cours de dressage a la nutrition animal a valleyfield je vais voir a ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites