Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 J'aurais besoin de belles photos claires de pitou pour le SNAC, d'au-moins 300 dpi... Si vous avez le goût de voir votre pitou en poster! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est quoi 300 dpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Jaelle, Tu peux regarder dans mon webshots (lien dans ma signature). Si jamais y'en a une qui te tente, tu peux me faire signe, j'ai surement la version en plus gros! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Saint-Mom! Je ne sais pas trop c'est quoi 300 dpi, si quelqu'un peut expliquer, c'est mon infographiste qui m'a demandé ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 300 dpi Voici un site ci-joint qui donne des détails. Ca dit exactement ce que vous devez savoir pour un 300 dpi http://www.ccr.jussieu.fr/urfist/image_numerique/image.htm#resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Celle-là doit être assez grande... Il va juste falloir que tu la tournes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 en voici une de ma belle kira et une du tit spooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci les filles! Je vous en donne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai pas trop compris les explications du site mais peu importe, je t'en propose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Roxy,j'adore la photo de Lady avec les feuilles d'automnes..ca fait super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Rozalie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites