Annie011 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais, j'suis pas capable de m'empêcher!!! :00: :/*965: Vous vous rappellez que je ne peux pas faire confiance à ma mère et la laisser seule avec Maddox (épisode de la salle de lavage en photo)!?! lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 J'suis pas sur le divan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Est bonne Anie effectivement il Maddox n'est vraiment pas sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est vraiment trop drôle... Mourrant même Je ne serais pas capable de ne pas rire si un de mes chiens feraient ça...c'est trop adorable Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Soit il veut les deux en même temps, soit il arrive pas à se décider lequel il préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui tres drole les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites