MozNiki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Regardez-moi ça!!! Ça pousse! Ils ont tous les yeux rouges sur les photos parce qu'ils ont les yeux bleus en réalité... Fuse: Q: Relay: Target: Teeter: Walkit: Weave (aka King Kong!!!): Je suis allé les voir samedi passé, et j'ai encore changé de choix...! J'ai tout d'abbord pris Q (mon préféré de la semaine passée)... il s'est débattu comme un diable dans l'eau bénite! Je l'ai reposé... J'ai ensuite pris Fuse (mon autre préféré de la semaine passée)... il s'est mis à hurler comme tout! Je l'ai reposé... Teeter faisait juste chigner pour rien en marchant... Et Fuse n'a pas arrêter de bouger deux minutes tout le temps que j'ai été là! Ouf! Weave est vraiment adorable!!! Il va vers les gens pour se faire cajoler! Un amour! Mais il va être ''bony'' comme son père... Comparativement aux autres, il est plus gros (un gros museau carré). J'aimerais mieux avoir un chien qui a la physionomie de la maman... Je me suis donc retournée vers Relay (le petit tricolor). Je l'ai pris et je l'ai collé dans mon cou... il s'est mis à me bécotter!!! Aaaaaaaah! Et il est tombé endormi dans ma main! Il n'a pas dit un mot, il aime se faire prendre et se faire cajoler... Et il va ressembler beaucoup à Rio. Il est très délicat et élancé, et il va être aussi pâle que sa maman! Je suis tombée en amour! Mais en revenant chez moi, je me suis encore dit que je n'avait pas passé assez de temps avec Target... ça sera fait en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ses sur ....car le temperamment change de jour en jour .....il le caractere resort pas tout en meme temps....un jour tu en prend un et il devient un monstre ...et 2 jours apres ses un autre. l'important parcontre ses de pas le lacher tant que sa crise de nerf est pas finit et redevenu calme et qui n'est plus raide ou agité....car sinon il vas avoir gagné. un style colleux et Humain ...vas donner style floyd.... UD lui etait plus aventureux et curieux....et bougais tout le temps...et il bouge encore....hihi alors bonne chance dans t'as selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils sont magnifiques! Tu es chanceuse de pouvoir les voir aussi souvent et ainsi faire un choix éclairé! Es-tu la première à choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis 3e choix pour un mâle... il va donc rester 4 chiots lorsque je vais choisir. J'aime vraiment le fait qu'on ne puisse pas choisir avant que les chiots aient 6 semaines. Ça nous force à passer du temps avec tous les chiots, de vraiment les analyser, et de voir avec lequel on fait un bon match. L'éleveure sait quelles sont nos préférences et elle nous a dit qu'elle va nous suggérer fortement un chiot mais qu'au bout de la ligne, c'est nous qui avons le dernier mot. Ça passe quand même super vite... dans 2 semaines, je devrai faire mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites