MozNiki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai cherché sur internet des photos de borders adultes pour me donner une idée de ce qu'auront l'air les chiots quand ils seront grands. Voici ce que ça donne... Teeter: Relay: Target: Alors, lequel vous préférez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Relay et target Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi c'est Target, une fois adulte. Trop adorable, tout brun comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi c'est Relay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Roxy a écrit:Moi c'est Relay! Pareille pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Teeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Relay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Teeter pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 dans l'ordre Target-Teeter-Relay... Mais ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Relay et Target Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Relay et Target!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je vois que les opinions sont différentes! Mais personnellement, je les trouve TOUS beaux! Je vais me fier au tempéremment, et on verra pour les marquages... Je vais les voir ce soir... J'ai hâte!!! Ensuite, il va me rester seulement 2 semaines avant de pouvoir choisir... ça passe vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Teeter et Relay! C'est drôle, j'hésitais entre deux boxers comme ça quand j'ai pris Pénéloppe, une avec un beau marquage droit (Pénéloppe) et une avec la moitié de la face blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites