skgodbout 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Nous avons un magnifique petit bichon maltais. :D Malheuresement ses yeux coulent et tache sont poils d'une couleur rouille.... :? avez-vous un truc et/ou un bon produit a me recommander? Nous avons essayer quelques produit sans resultats Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je pense que ce n'est pas la première fois que ce sujet revient et il n'y pas de truc miracle qui est ressorti des discussions précédentes... J'ai une petite croisée JackxBoston (Niki) et elle la moitié du visage blanc. Ses yeux coulent aussi (héritage du Boston) et elle a le tour de l'oeil orangé. J'ai acheté un produit au magasin mais il faut l'appliquer à tout les jours pour que ça soit vraiment efficace... Je me suis finalement tannée et je la laisse comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais pourquoi les larmes des Bichon font une telle reaction avec son poils blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je connais pas les taches de yeux comme sa, mais la plus part des chiens qui ont un poil pale ( blanc ou beige pale ) ont des taches aux yeux! ( du moins, ceux que j'ai vue! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je pense que la nourriture peut influencer la couleur des larmes. Il me semble avoir déjà lu ça quelque part... Un nourriture de basse gamme aurait comme effet de produire des larmes plus foncées (peut-être que je me trompe.. si oui, corrigez-moi!). Je ne sais pas ce que tu veux dire par ''réaction''... Les larmes foncées tachent le poil blanc. Si le chien avait le poil noir, ça ne parraitrait pas même si les larmes sont aussi foncées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites