Charlie05 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 À l'école, je me sers d'un appareil 35 mm pour prendre des photos des enfants avec leur création qui va dans leur portfolio. L'appareil de la classe m'a lâché 2 fois dans les mains. Une fois il prenait photo par dessus photo donc fichu, et le 2e film a cassé dedans. Je me suis dit que j'en avais un chez moi que je pourrais utiliser. En l'ouvrant, je me rends contre qu'il y a déjà un film et qu'il ne reste que 4 poses. Donc, je pongne Carbone par le collet et je termine le film. Je ne savais même pas ce qui était dessus. Mercredi, va chercher le film à la pharmacie et croyez le ou non, un e superbe surprise m'attendait: des photos de Wally!!! Dire que je me plaignais car je n'en avais pas de bonne de lui. Alors, le voici mon coco pour ceux ou celles qui ne le connaissaient pas. En passant, Wally viennait d'un mauvais élevage et après 9 mois et demi avec moi, j'ai dû le faire euthanasier car il était trop malade à 11 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wow Charlie quelle belle surprise qui t'a sans aucun doute fait tellement chaud au coeur. Il était absolument magnifique ton Wally quelle belle bette il avait. Contente que tu aies trouvé un beau souvenir de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oh le beau Wally!!! Je pense souvent à lui quand ma Pénéloppe ne va pas trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites