Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Quelqu'un de la région de Montréal ou tout près serait-il prêt à prendre mes 2 chats Octave et Emma ( 1 mâle et une femelle Tonkinois opérés et dégriffés aux pattes avant ) durant mon séjour en France (du 16 janvier à la mi juillet ) . La personne qui habitera chez nous durant cette période devait s'en occuper mais finalement elle sera souvent absente... Bien entendu la bouffe est fournie et les 2 chats aiment les chiens et les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 oups...voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ils sont magnifiques! Désolée ma fille et mon chum sont allergiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oh wow, ils sont superbes!!! Mais le zoo est plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Chez nous aussi c'est plein. J'ai déjà 3 chats et 2 chiens. Et je pense qu'arriver avec 5 chats je suis une fille morte. ha ha ha. On mange des poils et on pile sur des grains de litière à longueur de journée. J'espère que tu pourras trouver quelqu'un. Ils ont un look tellement coquins et adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 je réitère mon offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai un jack croqueur de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 hi hi hi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites