Lily indil1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai acheté un clicker de Jaelle au SNAC. C'étais dimanche. J'ai commencé lundi matin. on a eu trois promenades au clicker et il y a une nette amélioration :43: Il mache maintenant au pied, il s'assoie aux coins de rue quand je m'arrete, il fix, et il y a une nette amélioration au niveau des rencontres avec les étrangers sur la rue. Je leur donne des friandises pour qu'ils fassent assoire Krusty. il apprends ainsi que c'est pas mal plus payant de s'assoir quand il rencontre quelqu'un au lieu de lui sauter dessus. Il a même réussi avec un enfant. Il a toujours une réaction plus intense avec les enfants. MERCI au clicker!!!! MERCI à jaelle pour m'avoir montré le fonctionnement ;) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est le fun sa!! Y faudrait que j'essaie avec les miens sur plusieurs points!! mais j'ai completement oublier d'acheter un clicker a Jaelle avant de partir! Et j'en trouve pas dans mon coin! En tout cas, c'est vraiment le fun de voir les progres de ton tit coco :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Est-ce que tu cliques pendant qu'il marche et tu lui donnes une fois assis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je clique quand il marche et lui donne quand on s'arrete, mais il ne s'assi pas, je m,arrange pour qu'il soit à ma hauteur quand je lui donne sa gaterie. et on se remet a marcher quand il a fini. la première fois, je cliquais souvent lors de la marche pour qu'il comprenne bien le principe. Et maintenant j'ai ajouté le mot "au pied" apres le clik pour qu'il comprenne bien la commande. C,est encore a travailler puisqu'il ne marche au pied seulement s'il sais qu'il va avoir un bonbon... Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites