Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

A la recherche d'éleveurs de Keeshond

Messages recommandés

Un collègue de mon conjoint est à la recherche d'un élevage de Keeshond (un bon éleveur).

Est-ce que quelqu'un a une référence?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jovi.

J'ai cette adresse mais le gars voulait savoir si quelqu'un connaissait un bon éleveur.

Il a fait euthansié son samoyède pour cause de vieillesse et il hésite entre un autre sammy ou un keeshond.

Il connait au moins le fait de ne pas acheter petshop ou BYB... pour une fois quelqu'un qu'on connait n'agit pas en innoncent et encourager les moins bons.

Il est également prêt à faire du millage pour trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucun éleveur d'inscrit au Québec dans le répertoire du CKC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là j'avais l'information tout croche.

C'est un keeshond que le gars avait et il l'a fait euthanasié car malade (diabète, devenait aveugle et tout).

Il avait pris son keeshond dans le temps dans un petshop. Il ne connaissait pas mieux non plus.

Donc il va regarder soit un Keeshond ou un Samoyède.

Je connais un bon éleveur de Sammie mais pas de Keeshond. Donc je vais lui donner la liste de celui en Ontario. Il va faire ses devoirs pour trouver un bon chien aux bons pedigrees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la région de Québec il y avait une dame qui faisait l'élevage de Keeshound il y a quelques années. Je ne sais plus si elle a toujours son élevage par contre et je n'ai pas ses coordonnées malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...