Annie011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon, eh bien... on fait un peu de maniement depuis 2 semaines... on commence à être très bons! Voici donc mon Ti-Pou stacké (du mieux qu'on a pu!! LOL!) ... il commence à grandir en étages tranquillement mais il est quand même superbe pour un Mastiff de 4.5mois! (ben oui, môman est contente!! ) Oh! et en passant, je sais, c'est pas trop beau devant un poêle (qui fait des reflets en plus!! ... moi qui pensait que Tessa serait fière de mes photos!! ) Avec son nouveau jouet qu'il A-D-O-R-E!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Wow!!! Il est superbe! L'angulation des pattes avant est parfaite! Et il semble très bien proportionné pour un chiot de son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est superbe, il y a aucun doute la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites