Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Qui va à l'exposition de la Place Bonaventure ? Moi je pense y aller vendredi matin vers 11 hrs comme ça il n'y aura presque personne et je pourrai parler aux éleveurs...de chihuahua j'espère En plus les chiens ne seront pas trop exténués. J'aimerais bien avoir trouvé un élevage sérieux avant de partir le 16 janvier alors c'est peut-être ma chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'y vais c'est sur! C'Est la spécialité Danois, donc je serais sur le bord du ring toute le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Je serai au kiosque de la SPCA avec Bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi aussi j'irai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 J'pense bien y aller aussi vendredi..mais j'sais pas encore l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est en fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 25-26-27 je crois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'y serai samedi- dimanche avec Heidi et au kiosque du Club Canin Chomedey. C'est le 25-26-27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Le vendredi, est-ce le jour aussi? Il ne doit pas y avoir tant d'éleveurs et de kiosques ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Je vais y aller samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Quelqu'un sait le prix d'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Si ma mere me fait un lift de derniere minute jirais samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Me semble que pour les adultes c'est $12. Si non, je ne suis pas loin de ce montant. C'est rendu le prix pour les expositions en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est 11 $ pour un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites