Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

L'instinct du terrier

Messages recommandés

On peut pas oublier qu'on a un terrier dans la maison quand...une minuscule souris décide de venir faire un tour.
Encore une souris entrée avec le bois de chauffage fâché2
J'achève ce bois là et j'achète de l'écolog par la suite. finit bibitte, saleté et...vermine quoique, Spicy et Tyler ont eut 2 minutes de fun hier soir.

Je essayer d'en faire des chiens de berger en leur demandant de diriger la souris vers la porte que j'allais ouvrir au bon moment mais... c'est rapide une souris! sourire
Pas assez cependant pour Spicy. J'ai rien vu, aussitôt que la petite bête est passée à découvert, Spicy en a fait une ''bouchée''.
Elle l'a attrapée rapidement et elle l'a serrée trop fort. Elle a rejetée la souris sur la plancher immédiatement et la souris est morte 2 secondes plus tard.
Spicy n'a pas été hyper énervée comme je le pensais. Elle a tuée la souris, la mise à terre et l'a regardé en ayant l'air de se demander se qu'elel devait faire par la suite.
Spicy 1, souris 0 snif2
Squirrel

J'essaie d'entrainer Mozart a faire la même chose mais avec les araignées... Il s'en vient pas trop mal!!! mdr

Le mot ''mouche'' ne fait plus parti de mon vocabulaire... Il faut que je fasse bien attention de l'épeller... M-O-U-C-H-E, sans ça, il devient banane!!!!!

Invité

Moi aussi elle capote sur les mouches, écureuils et autres. Assez que je me dit qu'il va falloir que je fasse attention avec mon chiot...je veux dire attention à ce qu'elle ne le prenne pas pour une souris... doh

• Créer...