Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Ma petite Nova est désormais maman, 5 mâles et 3 femelles. Ils sont nés le 16 novembre, en 3 heures tout était terminé. Aucun cri, aucune couverte de déchirée !!! Pour ceux qui ne le savent, Nova est une Flat-Coated Retriever. Elle a été accouplée naturellement avec Nl/Am/Can CH Serilde Veleno Celestiale (Bowie), un chien magnifique vivant aux Pays Bas. Je suis tellement content, ils sont magnifiques. Tous noirs. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Wow! Un gros Félicitation!!! A quand les photos des magnifiques bébé et de la belle maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Il y en a déjà sur mon site web : http://pages.infinit.net/darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Felicitation, ils sont superbes :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Bravo ! Ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ils sont adorable!!! C'est tellement beau tout tit naissant comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est super Darwin!!! Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Félicitations à la maman (et grand-maman adoptive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci tout le monde. C'est vrai qu'ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Félicitations!!! Mets-nous de nouvelles photos au fur et à mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Citation :Félicitations à la maman (et grand-maman adoptive). St-mom, Darwin est un des rares hommes sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oups... toutes mes excuses Darwin. Je ne sais pas où j'avais la tête hier soir!!!! Blond dumb moment je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Quoi, en plus d'avoir des flats, je suis un homme ??? Hi hi hi Blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites