chantal18 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 je continue a me documenter sur la nourriture barf mais l< j'ai une petite question. Je suis un peu confuse a propos des poucentage. Quand on dit 2 %de légumes (c'est un exemple) ça équivaut a quoi? c'est 2% du poids totale de la ration journaliere? J'ai lu sur le site narf.ch et je suis mèlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oups! pas narf mais barf, vous voyez ben que j'suis mèlée!!!! hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Selon Billinghurst: 60% d'os charnus et crus 15% de légumes 10% d'abats 10% de suppléments 5% de fruits Tu peux équilibrer ton menu sur une semaine sans problème, mais personnelement, j'ai lâché les pourcentages, c'Est beaucoup trop compliqué pour rien! On ne nourrit pas nos enfants en calculant les pourcentages non? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui mais dans ma tête 5%, 10% ça me dit rien pentoute. celon le calculateur barf, ma chienne qui pèse présentement 60 lbs(27kg) doit manger 840gr de nourriture par jour. En livre ça fait environs 2lbs. Pour ça c'est correcte mais les proportion en pourcentage je suis incapable de calculer ça, j'ai pas l'esprit mathématique malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 60% d'os charnus et crus 15% de légumes 10% d'abats 10% de suppléments 5% de fruits Basé sur 840gr/jours 60% * 840gr = 504gr d'os charnu 15% * 840gr = 126gr de légumes 10% * 840gr = 84gr d'abats 10% * 840gr = 84gr de suppléments 5% * 840gr = 42gr de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 wahou! merci jezabel. je conserve ça. ouain je suis plus branché sur les chiens que les math aussi basic puissent-ils être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis aussi pourrie en maths, c'est pour ça que j'y vais à l'oeil maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Pas de trouble chantal! Moi je suis pourris en oeil alors une chance que je connais mes math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites