Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, Mon Danois de 10 semaines, me grogne après quelque fois quand je lui ordonne quelque chose et qui ne m'écoute pas...J'aimerais savoir quoi bien faire exactement, car les petites tappes il n'aprrecie pas vraiment.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Avec les tappes, tu risques de le rendre encore plus aggressif... Es-tu sûre qu'il comprend vraiment ce que tu veux avant de le gronder? Il n'a que 10 semaines! Tu habites quel coin? Un bon éducateur au renforcement positif pourrait t'aider à bien le partir! Parce qu'avec le caractère que ton chien semble avoir, si tu persistes dans l'affrontement et la punition, surtout que c'est un grand chien, tu risques d'avoir un chien dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 les claques sont pas une solution avec nos gros bébé fragile Faut y allé bien fermement, mais jamais etre brusque! Un gros ''NON'' suffi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites