Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Pauvre petite fille...

Messages recommandés

Accident avec ma Spicy aujourd'hui.
On jouait de la balle dehors, la balle a rebondit sous l'un des obstacles d'agilité et je ne sais pas ce qui c'est passé mais je l'ai entendu crier. Entendre crier Spicy de la sorte c'est chose assez inhabituelle....
Je vais voir et elle a un oeil fermé mais elle semble bien aller. Elle cherche sa balle (qu'on n'a jamais retrouvé???).
Dans la maison, elle ne veut pas ouvrir l'oeil. Je regarde rapidement et il ni a rien qui coule..au moins. Mais elle tremble.
Je l'amène chez le vet et elle a une déchirure à l'oeil snif2
Elle a pour 10 jours de gouttes diverses à mettre dans son oeil et si je dois retourner chez le vet par la suite. Si ca ne c'est pas assez amélioré, le vet devra coudre l'oeil pour le tenir fermé afin de facilité la guérison.
Elle va toujours rester avec une cicatrice dans l'oeil snif2snif2
Ca ne devrait pas l'empêcher de voir mais c'est assez maganée je dois dire et comme le vet a dit: elle a reçu quelque chose d'assez fort dans l'oeil. je crois que c'est un bout de chaîne qui pendoulait sous la palissade ou peut être une roche qui a volé avec le saut de la balle, je ne sais pas mais j'avais le coeur bien serré.
J'espère que les médicaments seront suffisants et qu'elle ne devra pas se faire coudre l'oeil pour un bout de temps. Ca semble déjà assez douleureux pour elle en ce moment..... snif2
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv tite petoune ! Prompt rétablissement Spicy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! Pauvre cocotte!!! J'espère qu'elle va se rétablir le mieux possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala. Ca joue dur chez vous!

Prompts rétablissements à Spicy et que tout guérisse vite vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes de la part de Spicy...
il est 1h07 du matin, j'arrive de voir Harry Potter clin d'oeil et miss Spicy avait l'oeil un peu plus ouvert mais il y avait du pus au coin de son oeil Triste ... j'espère que c'est bon signe mais.. j'en doute un ti-peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maususe que c'est plate comme accident Triste je souhaite un prompt rétablissement a Spicy et je t'envoie pleins d'ondes positives Squirrel, afin que ça guérisse le plus rapidement possible car c'est toujours si inquiétant quand nos chers toutous sont malades,bisous a Spicy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la lumière lui fait très mal aux yeux et comme elle va peut être devoir se faire coudre si ca ne marche pas présentement,j'ai décidé de lui mettre un bandeau pour les yeux.
Je sais, c,est pas tellement à la mode ni super beau mais elle s'en accomode assez facilement. Elle n'essai pas de l'enlever.
J'imagine qu'elle doit avoir du mal et que peut être ca lui fait du bien de ne pas avoir à lutter pour garder son oeil fermé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non.... j'espère que la médication va agir rapidement et dans le bon sens. J'hais ça de telles situations. Stressant pour nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja recu un gros coup de branche dans l'oeil, le médecin m'avait faite porté pendant environ 2-3 semaines un bandage a l'oeil ( si je l'enlevais j'étais pas capable de laisser mon oeil ouvert de toute facon, sa brulais et la lumiere ''fesait mal'' ) je devais changer mon bandage tous les jours en tenant mon oeil bien fermer pcq yavais un liquide ( du pu ) qui allais sur mon bandage ... moi en tout cas, sa me fesais du bien un bandage, pcq meme pour nous c'est difficile de le garder ouvert ...

+++++++++ a la belle Spicy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel je connais quelqu'un qui a eu sensiblement le même problème à l'oeil mais avec son cheval. Elle l'a soigné avec de l'huile d'émeu. C'est un bactériostatique: www.huiledemeu.com
Strato a une otite sur-infectée malgré trois traitements d'antibiotiques et je lui ai mis de l'huile d'émeu et j'ai des résultats incroyables avec ce produit. Je le recommande à tout le monde. Pauvre Spicy, j'espère qu'il ira mieux très bientôt. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieuse Gin???
J'en ai justement à la maison.
Il n'y a aucun problème à ce que je lui en mette dans l'oeil directement??
J'attend de tes nouvelles pour l'essayer.

Quand ce sont mes chiens, j'oubli toujours d'essayer les produits naturels alors que pour les autres,j'essai toujours de trouver quelque chose de naturel qui pourrait faire affaire.

J'suis toute énervée de ca! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos prisent cet après midi.

On voit bien sa pupille dilatée à cause des gouttes.

Je devrais aller chez le vet au milieu de la semaine pour voir où ca en est rendu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien écrit que c'est aussi pour l'oeil. Le produit est stérile, sans eau, sans oxygène et sans protéines justement pour éviter la prolifération des bactéries. Si tu as un doute tu peux toujours leur envoyer un e-mail. C'est génial que tu en aies déja chez toi. Pauvre Spicy, ça a l'air de le faire souffrir. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gin,

Je vais quand même leur écrire car il me semble que de l'huile, c'est huileux pour un oeil clin d'oeil

Ne te laisse pas avoir avec sa petite bette, elle a son air de faire piteuse sur la photo mais elle va assez bien.
Elle est pétante de santé à part ca sourire

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que tu aurais une réponse de leur part. Ils ont donné de la formation à ma toiletteuse qui vend leur produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update sur la fifille.

Je suis allé chez le vet lundi et elle va bien. Il ne reste rien d'égratigner sur son oeil.
en fait, quand la vétérinaire à mis le produit et à regardé sous la lampé spécial, je ne voyais plus de trace de vert sur son oeil. Je me suis dit: le produit n'a pas marché. La dernière fois, son oeil au complet était presque tout vert! La vet dit: ca n'a pas collé.
Je me dis que c,est bien ca, ca ne se peut pas que ca ait guérit autant....

Mais non! La vétérinaire voulait dire qu'elle avait vu quelque chose sur son oeil avant de mettre la produit et que le liquide n'avait pas collé donc, c'était un petit corps étranger tout simplement.

Elle a vu par contre une cicatrice et un petit quelque chose au fond encore donc, on continu les gouttes pour une petite semaine encore.
Mais ca va bien.. ouf!

J'ai aussi eut des nouvelles pour l'huile d'animeu. Ils sont vraiment mais vraiment extraordinaire comme compagnie!
J'ai parlé à la conseillère holistique et elle m'a conseillé d,attendre d'avoir terminé les gouttes et d'utiliser le produit par la suite pour aider encore plus la cicatrisation. Elle m'a jasé un peu du produit et elle m'a dit que cet huile est employé pour les grands brûlés avec d,excellent résultat. Mais elle m'a bien demandé si c'était l'huile animeu et non pas n'importe quelle huile d'émeu.
Elle m'a aussi conseillé d'en donner à Spicy par voie orale donc, j'en met sur mon doigt et elle adore!
Elle m'a dit que c'était excellent pour les coussinets en ce temps de froid.
en tout cas, un super service et un très bon produit j'en suis certaine pour l,avoir utilisé moi même sur une bonne brûlure et sur des bobos au coude. Je vais l'utiliser de plus en plus Yes
Le baume calmant fonctionne très bien également
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite j'espère que vous aurez pas a lui faire des points ce serait dommage Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crois pas que ca va être nécessaire.
je crois que si ca n'avait pas déjà autant guérit, elle aurait déjà été opérée. J,espère en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour Spicy et pour la compagnie tu as eu une longue réponse, c'est bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...