Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat suisse d'agility des clubs

Messages recommandés

Invité

Hier se déroulait le championnat suisse d'agility des clubs. Mon équipe small avait réussi à se qualifier pour la finale. Je dis "mon équipe", car c'est moi qui l'avais constituée pour mon club. Nous étions trois à défendre ses couleurs en finale, un caniche nain de 9 ans, un foxterrier de 2 ans et demi et une cavalier, mon Emmyfly de 10 ans, avec, en réserve Cheetaha, une autre de mes chiennes cavaliers.

Nous avons disputé un gambler, un jumping et une épreuve d'agility. Bilan pour l'équipe: un éliminé, un podium au gambler, une première place en agility 2 (Emmyfly), une 3e en agiliy 3 (Cheetaha), une autre 3e place au jumping (Emmyfly). Sinon, que des zéro faute. Toujours est-il que nous avons obtenu la 3e place ex aequo au classement du jour. Puis, il s'agissait de disputer une estafette: à nouveau un gambler, un parcours d'agility, un jumping. Nous nous sommes données à fond et n'avons fait que des sans-faute, ce qui nous a valu la 2e place à l'estafette. Vint alors le moment de la proclamation du classement général. Notre équipe est deuxième, donc vice-championne suisse. bravo Nous étions heureuses comme tout! Je suis fière d'Emmyfly qui, à 10 ans bien sonnés, reste très compétitive. Sans-doute vais-je la mettre à la semi-retraite l'an prochain (elle ne courra plus qu'en senior), ravie de ce départ en fanfare - ou disons aux sons de l'hymne national... - :43: et de sa remontée en classe d'élite.

Yahooooooo. Bravo à toi et ta gang! Sortons les filets mignons pour eux et le champagne pour toi!

bravobravobravo Quelle belle réussite!!! Bravo à toute l'équipe!! YesYes

• Créer...