Anie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai vendu un chiot à un couple dans la région de Valleyfield, est-ce quelqu'un connait une bonne école canine dans ce coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 JE peux pas te répondre, mais Heidi as-tu eu ses chiots? Ou elle est enceinte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Heidi est enceinte (enfin j'espère!!) et devrait accoucher vers le 10 janvier...J'ai très hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Félicitations a la jolie maman! Et a la future grand maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ohhh félicitation!! Oublie pas de nous montré plein de photo ein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Anie a écrit:Heidi est enceinte (enfin j'espère!!) et devrait accoucher vers le 10 janvier...J'ai très hâte!!! Bravo.........quand devrais-tu le savoir si l'accouplement à bien fonctionné? Je vous souhaite que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites