Charlie05 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Eh oui, mes parents se sont enfin décidé à devenir famille d'accueil pour un pauvre ti Fox Terrier. Ils sont allés la chercher tantôt pour me faire la surprise. Ils l'ont nommée Pixel. Au début, j'étais pas mal énervé. Ma demi-soeur n'aimait pas ça du tout! C'est qu'elle a du caractère. C'est vrai que je suis gros pour elle et encore jeune... Elle, elle a environ 2 ans. Quand j'ai réussi à me calmer, ben elle a pu me sentir partout partout. Pis ma mère qui disait que je suis dominant... J'étais sur le dos... Elle m'a même fait des appels au jeux mais comme je suis un peux maladroit, elle m'a montré son dentier. Je l'ai même entendu claqué!! Ma maman me dit que c'est normal car elle a peur pis que je suis gros et énervé. Mais ma maman dit un gros non à Pixel quand elle me fait ça... Là, on a partaer notre bol ensemble. Ma mère me dit que je ne suis pas possessif du tout avec ma nourriture. Pauvre tite soeur, je ne veux pas qu'elle est faim!! Là, on peut passer proche... Pixel a encore des fois le goût de me montrer ses dents mais moins. Ah oui, c'est vrai!! Depuis qu'elle est là (16hres), elle n'a fait qu'un pipi mais dehors!! Je ne comprends pas pourquoi ma maman dansait de même... Voulez-vous la voir???? Êtes-vous sûr?? Alors, la voici!! En passant, comme elle n'est pas aussi bonne que moi pour le reste, ben les photos peuvent être un peu brouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bravo Charlie!!! La belle pitoune! J'adore ça Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 un gros bravo!! Oublie pas de nous parler de comment sa se passe avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 On est fatigué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Félicitations, je suis contente que ce petit fox est enfin un peu de chance dans sa vie, si je n'aurais pas eu Minnie j'aurais aimé tenté l'expérience, mais j'avoue qu'avec mon ptit boss de bécosse grosse comme un pou, ca serait difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Jusqu'à présent, aucun pipi ou caca dans la maison! Même pas dans la cage cette nuit!! Tout était sec! La petite puce n'a même pas pleurer quand elle a été se coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Wow! Elle est bonne la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est un beau nom Pixel, bravo du bonheur pour la tite mamzelle, c'est vraiment super et en plus elle tombe dans une super bonne et belle famille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Par contre, toute une surprise llors du retour du travail... caca partout!!! Ouf, madame Blanchevile était au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon, je viens de comprendre pour la demi-soeur ! Elle a l'air d'en avoir dedans la petite et Carbone à l'air doux comme un agneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Il m'a agréablement surpris mon coco!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Yahoo! Pixel a fait son premier caca dehors!!!!! Mon chum et moi étions dehors. Vous auriez dû voir la fête que nous lui avons faite!!! Une chance que j'avais du foie séché sur moi en plus!! On avait l'air assez fou d'être penché sur elle (ben pas trop pour ne pas qu'elle arrête) en lui répétant caca puis bonne fille. J'ai l'impression que j'ai gagné le début de la bataille. JE sais qu'une fois n'est pas coutûme mais quand même, c'est un départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est le fun sa ! Je croises les doigts que sa continue comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vous deviez être comiques à voir tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites