Charlie05 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Cela fait maintenant 5 hres que nous sommes ensemble et voilà!!! Quand je suis revenue de ma marche avec Carbone, Pixel était déjà sur le coussin à Carbone. Alors mon coco est allé la rejoindre!! Non mais sont ti assez cute!!!!! ___amour7 Mais qu'est-ce que ça sent?? ÇA PU!!! J'veux dormir!!! Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Ils sont vraiment adorables! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Qu'est ce qui se passe Charlie ? Tu as deux chiens maintenant ? Il est beau bonhomme ton Carbone. On le croirait en peluche. Et l'autre chien avec sa jolie petite binette, elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je me permet de répondre pour Charlie Pixel est une chienne de la saisie de blainville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Allo gin!! Eh oui, je suis famille d'accueil pour cette belle cocotte que nous avons nommé Pixel. Elle a environ 2 ans et elle vient, comme l'a dit Myriam, de la saisie de Blainville. Malheureusement, nous ne pourrons pas la garder car Martin fait une réaction à son poil. Comme c'est un poil dur, il grafigne jsute assez la peau pour que mon chum réagisse. Alors, nous allons la garde le temps de lui trouver une bonne famille. La seule chose qu'on doit travailler c'Est la propreté. Elle s'est faire se pipis dehors, elle se retient un peu même!! Juste un pipi dans la maison depuis mardi. Mais les cacas c'Est plus difficile. Elle n'a peur d'aucun bruit jsuqu'à présent sauf peut-être un peu la balayeuse... j'comprends pas... Je peux jouer dans son bol de bouffe, Carbone tourne autour pis elle ne dit absolument rien. Ces deux là commencent à jouer ensemble. Je lui mets une couverture sur le dos pour aller dehors et elle se laisse manipuler et n'essaie pas de l'enlever. À vrai dire, c'est seulement la propreté qui est à travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ton chum est vraiment très allergique. C'est une chance qu'avec Carbone il est ok. Il a l'air tellement cool ton caniche. Bravo pour ton geste d'acceuillir un autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites