Saint mom 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bella Un ami pour Tahook. Check le body de ce bébé!!!! Ils vont pouvoir s'occuper quand vous allez travailler! Pensez-y. http://www.petfinder.com/shelters/sasha.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu veux l'adopter Saint mom ? J'avoue que lorsque je vois cette race, c'est automatique: je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est pas que je veux pas. C'est que 2 chiens et 3 chats demandent beaucoup en plus du reste de ma vie qui roule à fond de train. Ca ne serait pas juste pour un des animaux. J'arrive à peine à voir mes chats comme c'est là! Mais y'é pas dit un jour à la retraite qu'on aura pas plus d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 allo saint mom ! Je l'ai vu ça fait longtemps...Il est superbe...mais encore une fois je dois être patiente...Je ne voudrais pas être expulser de chez moi parce que ça jappe trop dans le jour... J'espère que quelqu'un va adopter ce superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites