Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Faut que je vous montre le passe-temps favoris de Chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Lady n'a pas l'air de détester ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MozNiki a écrit:Lady n'a pas l'air de détester ça! Non pentoute Est-ce que le vidéo a marcher?? Il marche pas sur mon ordi (si ej le prend direct de l'ordi oui, mais pas si je le prend de l'url ) Et ça se fini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Je n'ai pas quick time sur mon ordi, alors je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MozNiki a écrit:Je n'ai pas quick time sur mon ordi, alors je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou non... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Excuse pour le vidéo, je reviens avec un nouveau URL bientot! Mon site a été suspendu temporairement a cause de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lady a l'air d'adorer le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon revoici le vidéo! http://media.putfile.com/Passe-temps-de-Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites