Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Allo, Je sais pas si je dois m'inquieter, mais depuis environs 1 mois, les selles de ma Babette sont tres foncées, quasiment noire, et dures... Je lui donne IAMS pour chiot de grande race, elle a 4 mois, et c'est la nourriture qu'elle a toujours eu. Je lui donne la quantité indiquée sur le sac, elle n'est pas maigre ou grasse, juste bien. Je crois que c'est pas vraiment normal, parce que c'etait pas comme ca avant. Est-ce que quelqun a une idee de la cause?est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ce peut être du sang Guylou. Il faudrait que tu fasses faire une analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Serieux? ca m'inquiete ce que tu me dis la , comment ca du sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Lorsque la paroi des intestins est irritée ou lorsqu'on a des hémorroïdes les selles sont entourées de sang clair et ce n'est pas alarmant. Par contre du sang à l'intérieur des selles donnent une coloration fonçée aux selles et n'est pas aussi détectable. Je ne veux pas t'affoler et je ne suis pas médecin mais les tumeurs peuvent donner ce type de symptome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Et bien je vais faire ce qu'il faut pour le savoir , en souhaitant que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai palé avec un veterinaire , et elle m'a dit de pas m'inquieter, ca aurait pus etre des ulceres, mais a 4 mois , plutot exeptionnel, de plus elle mange bien et pete le feu donc c'est tres rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites