Annie011 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon, bon... Maddox n'est plus très très malade (il morvait!!)! Même que depuis qu'il est rétabli, on le surnomme ''La Terreur'' Alors, on est dans la phase où on sort son caractère et où on agit un peu trop ''hyper'' pour taper sur les nerf de tout le monde! En plus! il est manipulateur et se donne l'air d'un ange! En plus, à 5 mois, on se cherche une identité... Qui suis-je??? Un pointer? Un terrier? Un pisteur? Un pointer? Un lapin? Un terrier? Un pointer? Un mastiff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Mon dieu, la dernière fois que je l'ai vu tu venais de l'acquérir. Il est superbe ton Maddox ! Il a vraiment un visage noble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 J'l'adore ton Maddox Annie, :13: en tout cas moi je pourrais lui donner le bon Dieu sans confession, j'trouve qu'ya vraiment l'air d'un maususe de belle bette :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 crime annie je t'ai déjè dit de ne mettre que des photos où il bave !!!! Sinon je tiendrai pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Il est magnifique...trop drôle toutes ces personnalités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 QU'il est beau, Maddox, et j'adore tes photos! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est fou comme il a grandit!!! Il va falloir que tu changes ton avatar!!! J'ai toujours l'impression que c'est encore un petit chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Son petit côté pointer fait de l'effet à Heidi!!! Prochaine chaleur peut-être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oh! un Brastiff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites