Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dermatite à Levure

Messages recommandés

Invité

Je reviens de chez le vétérinaire avec un anti-champignon oral (ketoconazole) conculsion dermatite a levure (malassezia) Je ne connais toujours pas la cause primaire Snif mais la cause parasitaire est éliminée.... l'allergie alimentaire aussi.

Dans le cas de dermatite a levure, est-ce qu'il y a des aliments ou des suppléments que je devrais priviligier ou au contraire banir de son alimentation? Je nourris déjà Molly selon la méthode BARF.



Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que des test ont été fait pour les allergies alimentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai fait une diète d'élimination barf en commençant boeuf 2 mois ensuite poulet, agneau, cheval et avant Barf moulée hypo-allergène du vet pendant 3 mois et antibiotique. Autres changement, savons a linge, savon a plancher etc...traitement anti-parasitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu nourris des produits qui contiennent du gluten à ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seule chose que je donne qui semble contenir du gluten, se sont des gateries que je fais maison qui sont faites de cheval haché, farine d'avoine (gruau passer au moulin a café pour en faire une farine)et oeuf que je mélange ensemble que je fais cuire et sécher au four...mais mon chien a ce problème depuis 2 ans et ça moins de 6 mois que je lui donne ces gateries peut-être avant dans sa moulée ??? C'est seulement depuis avril 2005 que je la nourris BARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi les problèmes de glande thyroide.....

mon berger allemand avait des problèmes semblables et le problèmes est sa gland thyroides....

On est allé en dermatologie/allergie à St-Hyacinthe...et on a pas fait le test pour le moment....on essaie autre chose avant.....

bonne chance..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement anti-parasitaires? Lequel?

La peau est l'exutoire des problèmes internes, souvent d'un trouble au niveau du foie, il se peut très bien que la toxicité du produit anti-parasitaire ait engorgé le foie et que ça sorte en dermatite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fin de compte, ce n'est pas une allergie ni rien de tout ça, c'est une panniculite dû a un vaccin. Le vet a enlever la peau atteinte et recousu tout ça résultat 32 points de suture. L'opération a eu lieu le 11 janvier dernier et tout est maintenant revenu à la normale (moins de un mois) Ça a pris 4 vétérinaires et 2 ans de problèmes et beaucoup $$$ mais le problème est réglé ENFIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les vets s'obtinent à ne pas croire aux vaccins limités!!! Evil

Est-ce que tu as demandé au vet qu'il reporte l'effet secondaire du vaccin à la compagnie? C'est très important si on veut des informations fiables et des décisions appropriées de la part des vets sur la vaccination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était trop tard car le vaccin a été donné en avril 2003. Je crois que l'on a 1 an pour raporte l'effet secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly2001 a écrit:
le problème est réglé ENFIN!!!


Yes Je suis très contente de lire cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...