Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Ah l'hiver...

Messages recommandés

On a bien beau rager contre l'hiver (moi la première) n'empêche que c'est tellement beau.
Hier, il n'y avait presque plus de neige ici. Ce matin en me réveillant, il y avait un paysage magnifique autour de chez moi. Elles ont été prisent à partir de ma galerie.







Noël sans neige, il manquerais quelque chose. Belle journée pour commencer les décorations dans la maison et en écoutant de la musique de Noël n'est ce pas?
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, de bien belles photos. J'en aurais volontiers prises, moi aussi, ce matin en me promenant le long d'un ruisseau que j'aime beaucoup, avec la neige, un peu de brume, et des dentelles de givre merveilleuses sur les arbustes. Et les chiens courant partout.

Moi aussi, je suis sensible au charme de l'hiver et on apprécie d'autant plus son chez-soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow Squirrel.

Ces photos sont magnifiques. Un vrai puzzle.

Ici on annoncait 2cm de neige.... on a eu que quelques flocons mouillés. Juste pour salir le terrain encore plus et rendre les routes sales et avoir les voitures sales. Yak. Rien de féérique comme chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca tombe toujours....

Il annoncait de la pluie aujourd'hui pour faire fondre tout ca mais j'ai l'impression que nous aurons juste de la neige.

Dans mon coin c'est beau mais j,arrive de la ville et c'est mouilleux, sale et ca splash sur les voitures également sourire

La neige est tellement lourde... parfaite pour un gros bonhomme de neige. A moins que je fasse un chien de neige pour les pitous!!!!??? clin d'oeil

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Squirrel tes photos sont absolument magnifiques. C'est vrai que bien souvent on chiale contre la neige et l'hiver mes tes photos prouvent a quel point ça peut être magique parfois. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est de toute beauté! C'est beau l'hiver mais en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau chez toi ! Moi je préfère nettement promener mes chiens dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...