Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

un tit manteau maison! :P

Messages recommandés

J'ai chercher des manteau pour Sky, mais j'ai rien trouvé a mon gout beben ... Donc, j'ai pris une manche d'un ancien manteau de ma soeur ( ma mere garde tellement toute ! lol ) et j'ai couper le dessous pour bien passé et pour qu'il puisse faire ces besoins sans probleme, couper 2 trou pour les pattes avant et le tour est jouer! :P ( y reste a coudre les bordures la :P ) Il a donc un tit manteau ben chaud pour cette hiver! avec dla mousse et un dessus assez imperméable! :P

20$ d'économiser et c'est ben plus chaud! manquerais juste des bottes mais j'en ai pas trouver a sa grandeur :lol:

Je l'ai sorti avec et pour la premiere fois, il a pas grelotter et a courru comme un tit fou dans la neige! ;D

Invité

Yé tellement beau ton chien! amour

Invité
Dommage que je n'ai pas d'appareil photo numérique... ton manteau ressemble étrangement au manteau de marque ROOTS que j'ai acheter pour mon schnauzer l'année dernière. Bravo très beau travail, en plus tu économise et tu recycle Super!

Super son ti manteau, en plus un beau ti modèle pour le porter yé tellement craquant le tout petit Sky :13: :13: Bravo bravo c'est une bonne idée que tu as eu Karine-Danois en plus c'est de l'économie, quand on sait combien coûte ces petits manteaux.

Très bonne idée de manteau chaud que tu as là et ça lui va bien en plus. Content

• Créer...