Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Un gars qui écoute finalement!

Messages recommandés

Une connaissance de mon mari a un Bouvier des Flandres de 4 mois. Il voulait s'en débarasser car il était selon lui "pas du monde". Vous avez unde idée... besoins à l'intérieur, grugage de murs, etc. Il ne savait pas pour la cage.

Mon mari lui a parlé d'école et il disait que c'était pas nécessaire. Le chien fait pleins de mauvais coups et c'était pas un bon chien pour eux. Evil

Finalement, en écoutant les conseils de mon mari qui lui disait des "ben voyons donc c'est un chiot et bla bla" et bien le gars a pris rendez-vous avec Belle vie de chiens.

Il va suivre des cours. Il est supposé avoir sa première évaluation cette fin de semaine-ci je crois.

Non mais pas un bon chien parce qu'il fait des mauvais coups. Mon mari lui a parlé de la cage, etc. Il a compris mais il dit que les cages seront trop petites trop vites pour lui. Gné

Je pense qu'il en cherche une grosse maintenant avec la division intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui. Ils ont déjà un bichon mais il est hyper facile et pas de trouble qu'il dit. C'est sûr s'il le laisse faire. A la grosseur c'est moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus un bichon vient mature beaucoup plus vite qu'un chien de grande taille comme un bouvier des flandre je crois? Selon ce que j'ai lu etk.

Contente qu'il l'ai convaicu de suivre des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu chum a pu donner un coup de pouce à ce petite Bouviers, tant mieux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...