Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Du gros Maddox... comme on l'aime! Pas drôle la vie d'artiste... Une grimace, les deux yeux dans le même socket... Qui mange une branche!!?? I'm a poor lonesome cowboy.... Hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon là Annie s'en est plus que je peux en supporter, j'suis jalouse, je l'adore ton Maddox, y a toute une bonne douille ce p'tit Monsieur, il est tout a fait adorable alors je lui envoie pleins pleins de bisous et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tout mignon avec les lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 :13: il est adoraaaaaaaaaaable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Vraiment, c'est mon coup de coeur ton beau Maddox. Je le trouve tellement beau, musclé et sexy... Hahaha! J'ai découvert une très belle race qui m'était inconnue à travers ton bébé !!! (bon ok, je savais que ça existait là, mais je ne m'étais jamais attardée disons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Qu'il est beau (et gros!) le bb!! Magnifique. Son poil est vraiement superbe, avec les reflet, on dirait qu'il est fait en satin. Il avait qu'elle sur ton avatar? Et il est rendu à quel age là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Jezabel, sur l'avatar, il avait presque 9 semaines si je ne me trompe pas. Maintenant, il a eu 5 mois il y a deux semaines. ;) Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Et il pèse combien à 5 mois? Il est incroyablement beau! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Citation :Et il pèse combien à 5 mois? ... la dernière fois qu'on l'a pesé il pesait 82lbs... il doit être rendu à 85-90lbs environ... vive la bouffe pour croissance lente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites