Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 là on commence à paniquer avec mon chum...on part dans 30 jours et nous ne trouvons pas de place pour notre chienne Gaïa (à part chez Isa mais comme j'expliquais c'est très loin et ça va coûter très cher d'essence). Je fais appel à vous pour en parler autour de vous ou sur d'autres forum parce que là je commence vraiment à paniquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 t'as une description pré-faite de gaia. J'pourrais essayer de la "vendre" autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Airedales, je ne crois pas que c'est pour vendre Gaia, c'est pour la faire garder seulement. Jovi me corrigera si j'me trompe. Bonne chance Jovi j'espère bien que tu vas te trouver quelqu'un rapidement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Celexa, c'est pour ça que le "vendre" était entre guillements, dans le sens de la vanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Maudite nounoune que je suis wouen pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Voici une description: Gaïa a 5 ans. Elle est propre et habituée à la cage. Elle aime rapporter des objets (kong, balle, etc.). Elle est calme à l'intérieur et aime jouer dehors. Gaïa est une chienne très très affectueuse. Elle marche bien en laisse mais a parfois des problèmes quand elle rencontre d'autres chiens en laisse. Elle veut aller les voir Quand ça sonne à la porte elle va japper une ou deux fois mais si on dit non elle arrête. Elle s'entend très bien avec les chats et les chiens mais n'aiment pas les jeunes enfants. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Jaelle a écrit:Celexa, c'est pour ça que le "vendre" était entre guillements, dans le sens de la vanter! Merci de me backer! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites