Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Du yogourt?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si ce serait bon d'ajouter un peu de yogourt à la moulée?

J'ai entendu dire que les bactéries étaient bonne pour la flore intestinale et que ça aidait à la digestion.

Vous en pensez quoi?

Merci!

Invité

Ici, je donne du yaourt 2 a 3 fois par semaine mais je nourris cru sourire ...avec de la moulée je laisse d'autre te répondre Blup ...

Ok merci!

Moi aussi je leur en donne de 2 à 3 fois par semaine et ils adorent!

Je ne savais pas trop si c'était bon pour eux, mais à en croire vos réponses, il n'y a pas de problème à en donner souvent. sourire

Molly2001, je sais que le cru est de loin meilleur que la moulée, mais j'ai pas du tout les moyens de nourrir une chienne qui fera 110 lbs adulte avec ce type d'alimentation et j'ai pas la place non plus dans mon congélateur. On a de la misère à rentrer le stock pour 4 humains. Crampé

Pour l'instant, la moulée convient très bien à notre rythme de vie et je crois en certaines d'entre elles. :43:

Audri, le crue revien au meme si c'Est pas moins que les croquettes clin d'oeil
c'est pour sa que je change, sinon 250 lbs et + a nourrire crue et que sa coute un bras jorais pas faite le changement gêné

Audri, je te conseillerais te privilégier le yogourt nature... Certains chiens ont de la difficulté avec les petits fruits...

Merci du tuyau Charlie! Content

Je leur ai donné du yogout aux pêches et ça bien passé, mais on sait jamais.

Pour ce qui est du crue, Céleste tolère mal certaines viandes comme les volailles et le boeuf. Mais pour l'agneau, il n'y a pas de problème. Sauf que de l'agneau ça coûte plus cher que du poulet. Alors, ça me coûterait une beurrée.

Et j'ai pas de place ni le temps nécessaire pour, alors ça règle mon problème.

Deux tasses le matin et deux le soir, c'est parfait pour moi. gêné

Elle mange de la Wellness et je pense pas que c'est une mauvaise formule. Son poils est super brillant et elle est en santé, c'est ce qui compte le plus pour moi.

• Créer...