Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fabio et Pazair

Messages recommandés

Invité

Voici deux de mes étudiants de mes cours privés, Fabio (le blond) et Pazair (le noir). Ce sont des chiens de confo. Pazair n'en fait plus car il n'est pas "parfait" (il est pourtant magnifique) et Fabio gagne souvent sa race dans les concours. Contrairement à Stanley Coren qui a mis l'afghan en bas de liste pour l'intelligence de travail Siffle, il sont brillants. Ils ont appris le contact visuel en criant "pinotte" et le "touch" très aisément. La difficulté, c'est le assis car ce sont des chiens de show et ces chiens ne doivent pas s'asseoir en concours.

J'adore cette race, ce sont des chiens tout légers, très agiles et affectueux.

Éduquer des afghans était un défi que je rêvait de relever depuis des années, j'en ai 2, je suis gâtée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les trouve tous les deux beaux mais il faut avouer que Fabio est magnifique. Je suis en train de tomber en amour avec la race et j'aime ce défi car l'afghan est réputé pour être pourri en obéissance. À date, j'ai trouvé que c'était le contraire, ils apprennent très bien et rapidement. Il parrait qu'ils sont difficile sur le rappel, j'ai hâte de leur montrer ça et voir ce que cela va avoir l'air.

C'est une race qui m'intéresse beaucoup pour mon prochain chien mais, quand j'ai montré les photos à mon chum, il a dit "oh wash ! ils sont ben laids !". Oups, j'ai beaucoup de travail à faire pour le convaincre, j'ai presque réussi avec le caniche royal, je vais essayer avec cette race. Mon chum est plutôt type rottweiler, berger allemand, etc . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...