Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Afghans au poil sec

Messages recommandés

Invité
J'ai une question par rapport à Fabio et Pazair, mes étudiants. Ce sont deux afghans de show et son "papa" dit qu'ils ont le poil sec depuis qu'ils mangent du Eukanuba et ce, malgré tous les suppléments qu'ils prennent. Mon client veut changer de bouffe, je lui ai suggéré Holsitc Blend. Pazair avait également de la difficulté à avoir des selles dure avec son ancienne nourriture. Des suggestions ?

Ouain, Eukanuba, c'est pas fort... pourquoi ne pas changer pour une nourriture holistique s'il ne veut pas nourrir cru (êtes-vous fiers de moi, là, les adeptes du cru ? clin d'oeil ). Mes chiens et chats sont nourris au Holistic Blend et très régulièrement, on ajoute du Amixx comme supplément, plus de l'huile de saumon. Et ils ont le poil doux doux doux ! Je ne peux pas parler pour un chien avec autant de poil que le Afghan, mais ma Setter anglais de type show a un poil impeccable.

Selles: je suis certaine qu'en éliminant le Eukanuba, ça fera déjà une bonne différence !

Ca se trouve ou ca le Hollistique blend pour chats bien sur..

Sasha : dis-moi ce qu'est le Amixx et un exemple de quantité d'huile de saumon a mettre dans un plat de bouffe pour mes chats. (3 adultes - 1 bébé) La fréquence a laquelle je peux en donner..

Invité
Merci pour tes conseils Sasha et d'avoir confirmé que Holistic Blend serait bons pour eux.

Mo0nL|ght a écrit:
Ca se trouve ou ca le Hollistique blend pour chats bien sur..

Sasha : dis-moi ce qu'est le Amixx et un exemple de quantité d'huile de saumon a mettre dans un plat de bouffe pour mes chats. (3 adultes - 1 bébé) La fréquence a laquelle je peux en donner..

Holistic Blend: le plus simple pour toi serait de le faire livrer directement chez toi par Louise Auger ! Encourage-la, elle travaille fort. Elle est à Mirabel. Voici son site web: http://www.sans-compromis.net/ . Louise est une activiste pour la cause animale depuis très très longtemps.

Amixx: http://www.amixxpets.com/index.html . C'est un supplément alimentaire que je fais livrer de la Colombie britannique. Les capsules d'huile de saumon viennent avec le produit. La quantité recommandée pour les chats est une capsule par 4 jours.

Le site de la compagnie qui fait Holistic Blend (il serait vraiment temps qu'ils le refassent...): http://www.holisticblend.com .

Invité
Merci pour les infos, je vais les transmettre à mon client. J'espère qu'elle livre chez lui, il habite à Pointe-Aux-Trembles. Si c'est pas possible, je crois qu'il pourra s'en procurer à une des adresses sur le site web de Holistic Blend. Bouli a donné cette nourriture à Bungee, il avait des gros problèmes de diharée et c'est ça qu'il l'a énormément aidé.

Bonne soirée,

J'ai justement tombé sur le site de Sans Compromis dimanche dernier, je trouve ça super intéressant et leurs prix ont l'air bien!

Sasha a écrit:
Le Holistic Blend est aussi distribué dans les Loblaws ! Facile à trouver !

heuh question de même.... je pensais que la nourriture de marché à grande surface n'était généralement pas/peu recommendable.

Comment se fait-il que ceci serait bien si livré dans un Loblaws??

Je n'en ai aucune idée !!! On parle d'une nourriture holistique, naturelle, aliments de grade "consommation humaine", sans additifs ni rien. Le top, dans la même lignée que Wellness, Natural Balance, Go ! Natural, etc. Louise (sans compromis) ne tient que deux marques de nourriture - Holistic Blend et Prairie's Nature Variety - parce que ce sont les deux seules compagnies qui garantissent l'absence d'ethotoxines, bha, bht, etc, à TOUTES les étapes de la production. Si un jour j'ai l'occasion (en faisant une de nos commandes mensuelles de 700 $ et plus !), je demanderai à Holistic Blend COMMENT ils ont convaincu Loblaws de les distribuer !

Et si tu lui suggerait du AA2000, une nourriture cru sans problémes, ils auraient un poil magnifique......

Invité
Loblaws a une grosse section produits naturels/holistiques. Assez surprenant pour une grande surface, j'ai été étonnée de voir de la Holistic Blend là-bas. Également ils ont une section holistique pour les animaux.

Je vais lui suggérer également le AA2000, Caroline Morin est une de nos cliente à la job (compagnie de transport).

• Créer...