Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

test d'allergie pour chien

Messages recommandés

Invité
Molly doit passer un test d'allergie début janvier 2006, l'allergie alimentaire et parasitaires sont éliminées. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces tests et quels ont été les résultats et traitements...d'après ce que j'ai lue, les traitements ne sont pas vraiment efficace. Vos témoignages seraient grandement apprécié.

Merci d'avance

J'ai passé les tests avec Pénéloppe, il s'est révélé que comme la plupart des chiens, elle est allergique à une tonne de choses, poussières, acariens, gazons, mauvaises herbes, moississures...

J'ai fait de l'immunothérapie avec elle, comme seul résultat que mon porte-feuille s'est vidé encore plus...

Aujoud'hui, depuis 4 ans, elle est sur la cortisone tous les jours...

Invité
Jaelle, si je comprend bien, même si je fais passer des tests d'allergie a mon chien, qu'elle soit allergique a n'importe quoi ou presque, la cortisone est la seule solution ?

J'ai déjà lu que les vaccins ne sont pas efficace...

Non, c'est plutôt que c'est rare un chien allergique à une seule chose et que je ne suis pas sûre que ça vaut la peine de dépenser pour le test, puisque de toute façon, si le chien est allergique à l'année, c'est sûrement plusieurs choses dans son environnement qui le rendent malade et ce sont des choses omni-présentes qu'on ne peut pas empêcher le chien d'entrer en contact avec.

À part la cortisone, il vaut mieux essayer des traitements alternatifs avant...

• Créer...