Moi02 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Petite Inox n'est plus...Voici grosse Inox! Elle est rendu de la même taille que la Grissol.ce n'est déjà plus un chiot Ele se dirige vers l'adolescence en espérant que ça se passe aussi bien que son enfance. Et en passant...Joyeuses fêtes a vous la gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 OH MY GOD!!!! Ça pousse vite la mauvaise herbe!! Elle est superbe! J'espère qu'on va avoir droit à d'autres photos! Joyeuses Fêtes aussi à toi et à ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'aimerais bien la prendre en photo dans la neige mais c'est qu.elle est folle balai,elle se pitche a gauche et a droite dur a saisir avec une branleuse de caméra numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Inox est tout a fait splendide Moi, et j'aimerais bien voir des photos de Grissol et Inox ensemble. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Grande ou pas elle est vraiment très belle Joyeux Noel a toi,ta famille et tes animaux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle est magnifique ta cocotte, comme tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Beau bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'appelle plus ça un bébé. Elle est très impressionante. Son nom lui va comme un gant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites