Squirrel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Spicy a eut un moment de plaisir incroyable avec cette petite chonchone noire. Vous auriez dû la voir, c'était crevant. Elle sautait devant et le cochon d'inde venait vers elle comme pour la narguer. Ne vous inquiéter pas, le cochon sur la photo à un caractère assez téméraire et elle n'a pas été affectée du tout de Miss Spicy. Spicy a fait ça comme une grande fille, elle a joué sans jamais y toucher. Ce que vous ne voyez pas sur la photo c'est le nez de mon gros Tyler qui observait la scène attentivement. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu es bien chanceuse d'avoir une Jack aussi douce avec les petits animaux! Avec Mozart, il n'y a rien à faire... Il a l'instinct de proie au plafond, même si il a été élevé avec des chats lorsqu'il était jeune... Il veut quand même les bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je vais dire comme Mozniki, elle est pas mal bonne ta Spicy pour un jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est relatif le fait qu'elle soit bonne. Elle a apprit à respecter les cochons. Je ne suis pas certaine que si j'en laissait un sans surveillance avec elle, elle le respecterait très longtemps. Dehors, les écureuils n'ont aucune chance, ni les oiseaux, ni les mouches, ni rien de se qui bouge, elle a beaucoup de proie également. Je l'ai saisit une fois comme il le fallait (j'ai jamais crier un NON aussi convaincant de ma vie!) alors qu'elle c'était attaqué à mon perroquet et elle a comprit le message que les animaux dans la maison, c'est patouche! Avec cet oiseau, quand je le sortais, elle allait se coucher automatiquement et elle ne le regardait même plus tellement la tentation était trop grande. Mais je la trouve bonne avec les cochons car elle essai de jouer quand même (sous haute surveillance toujours). Je vous ai raconté une fois où je nettoyais la cage des cochons et que j'avais mit l'un d'eux dans une boîte en carton sur le sol? Spicy avait le nez dans la boîte et sentais le cochon mais elle a dû trouver que c'était pas assez car elle a sauté dans la boîte avec le cochon mais elle n'y a pas touché! J'en revenais pas! pauvre t'tite fille incomprise Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oh j'oublais... il y a une souris qui est entré dans la maison il y a quelques mois. Je l'ai laissez agir et elle a attrapé la souris en une fraction de seconde. J'en revenais pas de sa rapidité. quand on dit qu'ils étaient reproduit pour la vermine et la chasse de terrier, j'ai bien vu là que c'était dans leur gêne. La souris m'a fait bien pitié mais c'est quand même quelque chose à voir un terrier qui chasse une souris, elle l'avait dans la gueule avant même que j'ai pu le réaliser.... Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mon amie demeure sur une ferme et son jack était 100 fois meilleur pour chasser la vermine que ses chats!!! Probablement que Mozart finirait par faire la différence entre les aminaux ''dans'' la maison et en ''dehors'' de la maison, mais j'ai seulement 3 chiens (c'est en masse pour moi!). Chez mes parents, il laisse leur perruche en paix, mais il faut dire que la cage est suspendue au plafond... Une cage avec un pied au sol finirait par tomber par terre parce qu'il aurait sauté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 MozNiki a écrit:Mon amie demeure sur une ferme et son jack était 100 fois meilleur pour chasser la vermine que ses chats!!! Probablement que Mozart finirait par faire la différence entre les aminaux ''dans'' la maison et en ''dehors'' de la maison, mais j'ai seulement 3 chiens (c'est en masse pour moi!). Chez mes parents, il laisse leur perruche en paix, mais il faut dire que la cage est suspendue au plafond... Une cage avec un pied au sol finirait par tomber par terre parce qu'il aurait sauté dessus! Je n'ai aucune misère à te croire. Quand elle me l'a déposé à mes pieds, je pensais encore que la souris c'était échappés derrière un meuble Je pense aussi que Mozart serait bien capable faire la différence, c'est selon notre besoin en fin de compte! J'imagine très bien le pauvre oiseau dans une cage avec un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est spécial comme ils peuvent s'adapter aux autres animaux de la maison et venant d'un Jack, ce l'est encore plus. Trop mignon ! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites