Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 comme je suis une mordu de boxer je veux un autre bobox!! mais je veux le faire venir de l'europe car j'adore leur style!! mais j'aimerais avoir plus de renseignement! es ce qu'il y a quelqu'un ici qui à fais venir un chien d'ailleur? et qui peut me renseigner un peu? l'éleveuse m'a dis que le chiot doit partir à 4 mois pour qu'il ai le vaccin de la rage? es ce vrai? et aussi j'aimerais savoir combien ca coute le transport et si il faut que je paie la cage? bref toute les info qui pourrait m'aider à avoir mon beau boxer de mes rêves!! je vous remerci à tous pour vos future réponses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Les boxers européens sont tellement beaux! Mon mâle vient d'Europe, et je ne peux que tu recommander chaudement mon éleveure, je l'adore! http://www.euro-boxer.com/eurozone/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut Helios! J'ai importé Maddox d'Illinois. Selon les lois, pour plusieurs pays, un chiot de moins de 3 mois doit avoir un certain check-up de fait par le vétérinaire mais il n'est pas obligatoire qu'il soit vacciné pour la rage. S'il est âgé de plus de 3 mois, oui, c'est exigé... Attend, je vais te trouver un lien... http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/heasan/import/dogsf.shtml Va où c'est inscrit: Choisissez la section qui concerne vos exigences d’importation Même si c'est inscrit que ces règles sont appplicables aux chiens de 3 mois ou plus, tu vas dans ces section et ils inscrivent aussi les règlementations applicables/non-applicables aux chiots de 3 mois et moins. Bonne chance et tiens-nous au courant! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 merci à vous deux!! je vais allé voir ca! mais je crois que j'ai trouvé mon élevage c'est http://hautsdubentairou.free.fr/ elle fera saillir swalli dans un mois! avec un beau male fauve du nom de sting. je veux un male fauve masquer blanc, je crois les doigts pour quil y en ai un!! jaelle as tu des photos de ton bobox?? j'ai appellé aux douanes et elle m'a dis effectivement que ca neprend pas le vaccin de la rage pour un chiot.et pas non plus de quarantaine. je vais contacter la compagnie de trasport animalier mardi ils m'en diront plus! je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est intéressant, tiens-nous au courant! Je ne connais rien aux Boxers mais, à mon goût, les 2 parents de cette portée sont super! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Je n'ai pas trouvé les parents, mais les chiens semblent très beaux, quelques chiens proviennent de grandes lignées européenne. Tu sais comment elle socalise les bébés, comment les parents sont nourris, ce qu'ils font comme sport canin? Tu sais comment elle va choisir le chiot pour toi? La couleur devrait passer en dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 pas encore....je ne lui ai pas poser beaucoup de questions pour commencer...mais ca va venir... c'est vrai que la couleur devrait venir en dernier mais moi je fais venir un boxer de là-bas pour avoir un boxer comme mon premier donc je veux absoluement ma couleur! je sais que la maman swalli est une chienne de travail....mais quoi? je sais pas encore....je vais lui poser plus de questions, je vais l'appellé au téléphone et je vais me faire une liste.. j'avaois pas penser à lui poser ces questions là, merci jaelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Parlant d'eurozone, j'ai remarqué qu'ils ont des chiens au Canada à Task Kennel, est-ce qu'ils ont un site web? C'est ou, en ontario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 il y en a un au quebec? jaelle es ce que ton chien est en santé? es ce qu'il a un bon comportement? es ce que c'est un bon élevage? je crois que j'ai choisi mon élevage mais on sais jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alexandra d'Eurozone est vétérinaire, elle reproduit des boxers depuis 15 ans, ses chiens sont nourrit crus et traités le plus naturellement possible, ses chiens ont tout les tests de santé nécessaires (tu peux voir les résultats des tests sur son site), elle connaît très bien la génétique, le standard et les lignées de boxers. Elle accouple sans compter le millage, pour aller rechercher du vieux sang sans les tares courantes des étalons les plus populaires. Elle a un don pour voir quels boxers accoupler ensemble pour avoir de superbes bébés. Elle place les chiots selon leur tempérament. Pour Igor, je voulais un chien plus smooth que Pénéloppe, je lui ai demandé un chien "facile", doux, sans trop de caractère, et c'est exactement ce que j'ai eu. Igor a une tête incroyable, il est un peu mince par contre et pourrait avoir un dos plus droit et une meilleure angulation des pattes avant, mais je n'ai pas cherché un chien de show (elle fait tailler les oreilles de ses chiens de shows). Pour le tempérament, il est très affectueux, peut-être un peu trop guidoune à mon goût, j'avoue que j'ai découvert aimer les chiens avec un peu plus de caractère... Il apprend vite, et obéit très rapidement aussitôt qu'on lui demande de quoi, sans avoir besoin de récompense, il travaille pour des félicitations. On ne peut pas trop le chicaner, il fond, il est sensible le gros! Côté santé, il a un poil superbe et épais, de beaux muscles bien découpés, des dents incroyables, un coeur en santé, il est endurant et en forme. Il pourrait avoir de meilleures hanches selon les radios, bien qu'il ne soit pas dysplasique, et que ça ne paraçit pas du tout dans la vie de tous les jours. Il a aussi la digestion fragile, il peut avoir des gaz ou vomir s'il mange des choses inhabituelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 super! merci jaelle pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 en passant ca t'a couter combien en tout? pour le transport.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je te réponds en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites