Cailllou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut, pas quoi on commence le sevrage? Jai eu beaucoup davis contraire et ce en comptant des vétérinaires. Les chiots sont rendu a 21 jours demains et comme ils sont 8 maman veut bien fournir mais cela commence a la déranger pas mal. Ils marchent pas pire et sont pour la plupart attirés par la bouffe de maman. Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Voici les chiots de la portée que j'ai chez moi actuellement, lors de leur premier repas la semaine dernière (à 21 jours exactement !): Ils mangent la même chose que maman (c'est important pour ne pas perturber leur système digestif), mais il suffit de rendre ça plus facile à mastiquer. Si tu sers de la moulée sèche à maman, tu fais la même chose, mais tu la laisses tremper dans de l'eau chaude avant (la moulée, pas la chienne !) pour leur faire une pâtée. Ils vont se régaler ! Attends pas trop longtemps, sinon toute la famille va perdre du poids et la chienne va devenir plus impatiente. Je te suggère de sortir maman à l'extérieur et de lui donner une pause pendant que les bébés mangent. Sinon, elle finira tout et ils n'auront rien. Laisse-leur aussi de l'eau à volonté maintenant, si ce n'est pas déjà fait. Ils vont boire d'eux-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites