Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut! Alors, qui veut savoir pour qui était le fameux sac Sherpa!?! * * * SUSPENSE... * * * * Eh oui, je crois avoir trouvé une copine à Maddox... déjà... J'avais dans l'idée d'attendre un peu, sauf que quand j'ai su que cette portée était prévue, j'ai flanché! Je suis cette lignée depuis quelques années et les éleveurs sont vraiment super! Ils sont professionnels et hyper disponibles. Ils connaissent vraiment leur affaire. Le papa un champion très reconnu, a sailli plusieurs portées avec d'excellents résultats. La maman est championne aussi mais c'est sa première portée. Les deux ont d'excellents tempéraments et leurs records de santé sont EXCEPTIONNELS (le genre qu'il faut absolument introduire dans un pedigree)!! Ils sont tous les deux testés CERF, PRADNA, Patella, Cystinuria, Thyroide, Coeur, Coudes et Hanches (la maman a des hanches Excellentes et le papa Goods). Dans le pedigree, un pourcentage impressionnants d'ancêtres ont des hanches Excellentes et la balances sont quasi tous Good (et sachant que seulement 1% des Mastiffs ont des hanches Excellentes, c'est plus que je n'aurais jamais espéré)... Donc, c'est pour cela que si une femelle correspond à mes attentes, je la prendrai immédiatement. Actuellement, elles ont 5 semaines. Les tempéraments ne sont pas encore sortis et la structure osseuse n'est pas encore complétée alors il est trop tôt pour choisir... mais j'ai un petit faible pour celle-là, probablement juste parce que c'est une ''Red-Head'' comme Maddox!! LOL! Il y a aussi celle-ci, elle semble d'aussi bonne qualité que la première, sauf qu'elle a une faute mineure, une mini-tache blanche sur les orteils! ... là, je pense à ça non-stop... supposant qu'en continuant de se développer, elle devient superbe & avec un super tempérament... sachant le background de santé qu'elle a. Est-ce que la tache sur les orteils doit me faire reculer? Pour le moment, on me dit qu'étant donné que la robe de Maddox est parfaite, Maddox ''compensera''... Je vais discuter de ça avec plusieurs éleveurs... c'est quelque chose qui me laisse vraiment perplexe. Mais, en attendant, voici quand même une photo, elle est tellement cute! Dans deux semaines, un groupe d'éleveurs (dont l'éleveuse de Maddox) ira évaluer chacun des chiots sur le tempérament et la conformation. C'est probablement cette journée où je déciderai s'il y a vraiment une pitoune pour moi là-dedans. S'il y en a une (ce que je crois à 90%, connaissant leur background), je prends l'avion quelque part entre le 28 janvier et le 04 février pour aller la chercher!!! Un aller-retour Montréal/Chicago dans la même journée! Ouf! ça va être fatiguant mais ça vaut la peine! En attendant, les photos et descriptions continueront d'affluer dans ma boîte de réception! Assez certaine d'en prendre une des deux, j'ai commencé mon mini-shopping (il ne me faut pas grand chose, j'ai tout!), il va me falloir des bols, une laisse et un lit... et, je viens d'acheter mon premier collier rose! (j'ai jamais eu de femelle, j'suis toute énervée!!) Et Maddox l'a essayé pour voir si elle serait bien... Mais, M'man! Tu vas pas lui mettre le cou dans quelque chose d'aussi petit!!! (ma mère dit que je ne suis pas normale de mettre des photos de colliers... ) J'ai commencé à réfléchir pour des noms; mon préféré pour le moment est Lily, je trouve que ça fait très féminin et que c'est cute pour une aussi grosse pitoune! Sauf que Lily a été refusé au vote par ma mère...je lui répète 2-3 fois par jour, histoire de la driller un peu... au cas où elle changerait d'idée!!! (Maman, lis pas ça!) Parmis vous, est-ce que quelqu'un a des idées géniales de noms de fille??? Je n'ai jamais eu de chien femelle alors, je ne suis pas très bonne pour les noms. Merci la gang! Bonne journée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Qu'est-ce qu'elles ont sur la tête? Elles sont vraiment superbes! Tu as des photos des parents? Pour la couleur, je sais que chez le boxer, ce n'est pas une faute majeur, moi je privilègerais celle qui a le plus un tempérament et une conformation selon tes attentes, et selon ce qui complète le mieux Maddox! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Une petite tache rose pour identifier les filles! :43: Maman, elle est abricot pâle: Papa, il est fauve: Toute la gang! Des mâles, des femelles, des fauves & des abricots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Wow... Tu me fais "baver" avec toute tes photos...ses incroyables comme le mastif est un chien magnifique... tu me fais regretté de ne pas avoir une assez grande maison... un danois ses assez pour l'instant... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Des noms de femelles... voyons voir... commençons par la famille: ma Schnauzer géant s'appelle Gaïa... ma Setter anglais Ophélie. Ma Pitbull s'appelle Chili, ma Braque de Weimar Zaza. Ma Braque allemand, Blueberry, les Teckels, on oublie ça, ça commence à être petit pour un Mastiff ! D'autres idées: des noms British ? Ashley ? Emma ? Penny ? Beatrice ? Phoebe (ça se prononce "Fibi") ? Juliette ? Gwendolyn ? Des noms de fleurs ? Holly ? Tiger Lily ? Ivy ? Iris ? Eille, j'aime ça, moi chercher des noms ! Je fais ça tout le temps pour le refuge ! Si tu veux d'autres idées, ne te gêne pas, dis-moi tout simplement ce que tu préfères comme thème, comme première lettre, ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Sasha a écrit:Des noms de femelles... voyons voir... commençons par la famille: ma Schnauzer géant s'appelle Gaïa... ma Setter anglais Ophélie. Ma Pitbull s'appelle Chili, ma Braque de Weimar Zaza. Ma Braque allemand, Blueberry, les Teckels, on oublie ça, ça commence à être petit pour un Mastiff ! D'autres idées: des noms British ? Ashley ? Emma ? Penny ? Beatrice ? Phoebe (ça se prononce "Fibi") ? Juliette ? Gwendolyn ? Des noms de fleurs ? Holly ? Tiger Lily ? Ivy ? Iris ? Eille, j'aime ça, moi chercher des noms ! Je fais ça tout le temps pour le refuge ! Si tu veux d'autres idées, ne te gêne pas, dis-moi tout simplement ce que tu préfères comme thème, comme première lettre, ou autre ! Impressionnant! ça doit être un don que tu as pour trouver tous ces noms! Merci beaucoup! Je ne recherche pas de thème ou de lettre particulière... seulement quelque chose qui sonne doux. :43: Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Elles sont tellement belles! Et puis le papa est énorme! Un nom que j'aime bien c'est Missy! Mais j'aime aussi Lily lol Comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'adore le nom Lily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Je suis super contente pour toi Annie!!! J'avais deviné avant tout le monde... Il faut que tu nous bomberde de photos de ta petite nouvelle!!! Pour des noms, j'ai seulement des nom de bc hyper performants dans ma liste... Pas certaine que tu veux nommer un mastif Edge, Epic, Salsa, Spy, Wave ou Fire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 MozNiki a écrit:Je suis super contente pour toi Annie!!! J'avais deviné avant tout le monde... Il faut que tu nous bomberde de photos de ta petite nouvelle!!! Pour des noms, j'ai seulement des nom de bc hyper performants dans ma liste... Pas certaine que tu veux nommer un mastif Edge, Epic, Salsa, Spy, Wave ou Fire...! Bah! c'est pas dans mes habitudes de mettre plein de photos mais je ferai un effort! Euh! merci quand même pour les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'aime beaucoup la photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est super annie! comme tu dois tripper!!!! Elles sont vraiment belle ces deux petites beautées! Moi j'ai appelé ma carlin TAFFY finalement. Ca sonne bien quand c'est bien prononcé. On m'avait suggéré Meggie mais la chienne de ma soeur s,appelle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est super beau Taffy mom!!! Vous savez quoi? J'ai gagné!!!! Lily!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Superbe, ça fait tout doux! C'est drôle, je viens de nommer ma nouvelle ratte siamoise comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites